Ce sujet a été résolu
Pk dompter mon ego ?
Ça ne t'apportera que souffrance jeune homme
il y a 2 mois
Go lire "De la guerre" de Clausewitz
recommandation de zouave, ça se lit pas sans le contexte historique des campagnes révolutionnaires et napoléoniennes, il faut avoir des notions d'histoire militaire pour comprendre un traité de stratégie militaire
il y a 2 mois
Et pourquoi donc ?
Jsais pas, comme ça
Après tu sais, tant que ce sont pas des conneries à l'eau de rose ça me va
Après tu sais, tant que ce sont pas des conneries à l'eau de rose ça me va
il y a 2 mois
Ouais ouais ok t'as pas d'autre truc a me proposer que du matériel de taillage de veine stp
en général les romans courts sont des histoires d'amour, après y'a bien des nouvelles, tu peux peut-être essayer Poe ou Maupassant mais j'aime pas trop
il y a 2 mois
J'imagine bien oui, et il sait très bien vulgariser son travail dans ses vidéos donc j'imagine que c'est pareil pour son livre
il y a 2 mois
en général les romans courts sont des histoires d'amour, après y'a bien des nouvelles, tu peux peut-être essayer Poe ou Maupassant mais j'aime pas trop
Je vais lire Conan je pense . .
J'ai pas chercher de nouveaux livres alors que j'en ai plein que j'ai jamais ouvert..
J'ai pas chercher de nouveaux livres alors que j'en ai plein que j'ai jamais ouvert..
il y a 2 mois
Je vais lire Conan je pense . .
détective conan ou conan le barbare ?
je connais aucun des deux
il y a 2 mois
détective conan ou conan le barbare ?
Le barbare
Enfin Conan le barbare c'est surtout le film
Mon recueil de nouvelles s'appelle Conan le Cimmérien, barbare c'est un peu réducteur même si pas totalement faux
Mon recueil de nouvelles s'appelle Conan le Cimmérien, barbare c'est un peu réducteur même si pas totalement faux
il y a 2 mois
Le barbare
je viens de regarder le thème c'est une sorte de fiction hyperboréenne pulp hollywoodien en fait
il y a 2 mois
je viens de regarder le thème c'est une sorte de fiction hyperboréenne pulp hollywoodien en fait
Oui franchement on peut le décrire comme ça
il y a 2 mois