Ce sujet a été résolu
Moi aussi
Ils nous mettaient ça en maternelle en boucle
Ils nous mettaient ça en maternelle en boucle
et puis la vie la vie la vie la vie
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 heures
orsik
7h
je crois n'avoir jamais vu un seul ep
C'est génial c'est reposant le bébé soleil l'aspirateur
il y a 7 heures
Parmis les Teletubbies aussi je dirais le rouge avec le mauve
Tinky Winky c'était un gros pd, je préférai clairement Dipsy lui au moins c'était un vrai rebel pas une fiotte
Lala elle c'est une bouffonne elle sert a rien c'est une pétasse spé Netflix cuisine qu'elle se suicide cette grosse pute
Lala elle c'est une bouffonne elle sert a rien c'est une pétasse spé Netflix cuisine qu'elle se suicide cette grosse pute
il y a 7 heures
t'as quel âge déjà bdt ???? pk on a vu les mêmes dessins animés vieille rombière ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 heures
pi jsp les teletubies ça m'a vraiment jamais attiré, ça m'a même plutôt toujours repoussée jsp péka
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 heures
Tinky Winky c'était un gros pd, je préférai clairement Dipsy lui au moins c'était un vrai rebel pas une fiotte
Laisse tinky winky trql par contre
il y a 7 heures
Laisse tinky winky trql par contre
C'est littéralement devenu une icône de la communauté LGBT tellement c'est une fiotte mdrrrr
il y a 7 heures
t'as quel âge déjà bdt ???? pk on a vu les mêmes dessins animés vieille rombière ?
22 ans ça passait pas à la télé Franklin ct à l'école ct une cassette je pense
il y a 7 heures
pi jsp les teletubies ça m'a vraiment jamais attiré, ça m'a même plutôt toujours repoussée jsp péka
il y a 7 heures
orsik
7h
vous regardiez vraiment ?
Avec une de mes cousines on regardait en boucle l'épisode avec l'aspirateur qui devient fou et aspire leurs espèces de gâteaux circulaires pout les jeter partout... Les petits films à la noix qui passent deux fois genre y'en a un c'est littéralement des gosses qui courent après un ballon emporté par le vent sur une plage 

Je suis le donut du forum
il y a 7 heures
C'est littéralement devenu une icône de la communauté LGBT tellement c'est une fiotte mdrrrr
Hi hi hiiii Tinky Winky ❤️ 

il y a 7 heures
22 ans ça passait pas à la télé Franklin ct à l'école ct une cassette je pense
ah ben oui j'imagine
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 heures
Leurs gros culs flasques là on dirait qu'ils se sont chié dessus
il y a 7 heures
Avec une de mes cousines on regardait en boucle l'épisode avec l'aspirateur qui devient fou et aspire leurs espèces de gâteaux circulaires pout les jeter partout... Les petits films à la noix qui passent deux fois genre y'en a un c'est littéralement des gosses qui courent après un ballon emporté par le vent sur une plage 

mignon comme souvenir
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 heures
ah ben oui j'imagine
Tfacons les trucs que tu connais je dois les connaître t'as +- l'âge de ma soeur
il y a 7 heures
Mdrrr regardez moi cette dégaine de zemel
Regardez comment Dipsy le regarde d'un air de dire "je comprends même pas comment toi et moi on peut être de la même famille" pendant que l'autre pute de Lala est contente d'avoir un meilleur ami gay dans prendre en compte la destruction civilisationnelle que ça engendre
Hihi les filles j'ai enfilé ma p'tite jupe vous aimez ?
Regardez comment Dipsy le regarde d'un air de dire "je comprends même pas comment toi et moi on peut être de la même famille" pendant que l'autre pute de Lala est contente d'avoir un meilleur ami gay dans prendre en compte la destruction civilisationnelle que ça engendre
Hihi les filles j'ai enfilé ma p'tite jupe vous aimez ?
il y a 7 heures
Tfacons les trucs que tu connais je dois les connaître t'as +- l'âge de ma soeur
elle est coule ta soeur ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 heures