InscriptionConnexion
eqa
eqa
4 mois
J'suis d'accord
:konateach:
T'es trop mystérieux en fait

T'as déjà essayé de mp pastèque ?
il y a 4 mois
eqa
eqa
4 mois
J'suis d'accord
On aura pas d'enfant, tant pis alors
Image
il y a 4 mois
Ton avis ? Image
il y a 4 mois
un ancient ent
:danzi:
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
T'es trop mystérieux en fait

T'as déjà essayé de mp pastèque ?
Elle me déteste j'crois, et j'mp personne à part pour harceler pour des dédis
:kyaru_join:
Mi ^o
:blanc_vide:
u
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
C'est beau et je trouve rien a redire
:JulienLepers:
globalement je trouve que l'instinct maternel est très dégradé aujourd'hui à cause de tous les débats sur la féminité et de toutes les marmottes pédagogiques à la mode, ce qui compte vraiment c'est le rapport fusionnel avec l'enfant, le sentiment de son inclination spontanée et la conscience du devoir moral d'en faire une bonne personne, ça me fait mal de voir les mères quasi étrangères à leurs enfants, qui les mettent à la crèche ou à la télé pour s'en débarrasser et qui ne mettent pas tout leur dévouement dans leur éducation
il y a 4 mois
eqa
eqa
4 mois
Elle me déteste j'crois, et j'mp personne à part pour harceler pour des dédis
:kyaru_join:
T'as envoyé tes feet à Delit
:Chat_zieute_parano:
Image
il y a 4 mois
Bouclador
Bouclador
4 mois
T'as envoyé tes feet à Delit
:Chat_zieute_parano:
Parce qu'il m'a harcelé pour et j'ai craqué
Mi ^o
u
il y a 4 mois
eqa
eqa
4 mois
Parce qu'il m'a harcelé pour et j'ai craqué
Ah faut faire comme ça
:CS_Mechant:
Image
il y a 4 mois
On devrait surtout rediger des pavés pour expliquer pourquoi Boruto est un mauvais manga et la pire chose qui puisse arriver à l'univers de Naruto
:KJ_AAH:

Ikemoto est pas fait pour le job. Il ne sais pas dessiner ( proportions ratés, aucune double page, combat illisibles, usage à outrance de speedline, tout les psrsonnages ont la même expression faciale ) est fan des travaux d'Araki, a détruit le chara design des personnages, est fan de lolicon ( sauf qu'on lui demande pas de dessiner du loli mais boruto, il avait qu'a faire des doujin si c'est son délire) , à détruit les echelles de puissance, détruit la personnalité de plusieurs personnage bref boruto c'est un echec et j'ai la flemme de detailler plus précisément
Image
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
Ah oui et tout ceux qui disent "Naruto aurait du s'arrêter à l'arc Pain" n'ont strictement rien compris au manga et ont tort
:KJ_AAH:
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
Esclave en entreprise qui doit ramener remuneration pour le foyer sale tarba
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 4 mois
Naruto aurait du s'arrêter à l'arc Pain
Mi ^o
u
il y a 4 mois
bref, perso j'aime pas trop la politique d'israel mes kheyax
:ronaldo_oreiller:
il y a 4 mois
:nez:
:Blason_Blabla:
il y a 4 mois
Naruto aurait dû s'arrêter avant Shippuden
Image
il y a 4 mois
je le vois un peu plus distant des enfants mais pas moins important, si la mère doit montrer l'exemple de douceur, d'attention et de miséricorde, le père doit incarner la rigueur, une certaine élévation civique qui serve de modèle, et une justice plus impartiale que la mère, tout en restant bienveillant et en supervisant le cadre familial
:joyeusefleur:
il y a 4 mois
Lys
Lys
4 mois
je le vois un peu plus distant des enfants mais pas moins important, si la mère doit montrer l'exemple de douceur, d'attention et de miséricorde, le père doit incarner la rigueur, une certaine élévation civique qui serve de modèle, et une justice plus impartiale que la mère, tout en restant bienveillant et en supervisant le cadre familial
:joyeusefleur:
C'est la parfaite description de sisyphe enft
Mi ^o
u
il y a 4 mois
Bouclador
Bouclador
4 mois
Naruto aurait dû s'arrêter avant Shippuden
J'suis à 65% d'accord
Mi ^o