Ce sujet a été résolu
moi j'étais pas née non plus
qu'est-ce qui t'intéresse dans les 27 dernières années ?
Lys
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Lys
2 mois
pour ma pare ---> restauration jusqu'au coup d'état de louis-napoléon parce que j'aime bien l'ambiance
Zoomer
il y a 2 mois
Hihi l'âge d'or de la piraterie
Non en vrai ça dépend des mes humeurs mais je trouve vraiment tout passionnant en histoire
Non en vrai ça dépend des mes humeurs mais je trouve vraiment tout passionnant en histoire
j'aimerais bien lire des aventures de pirates ça fait rêver les trésors de la buse, l'ile de la tortue, la flibuste et l'océan
il y a 2 mois
moi j'étais pas née non plus
ma personne
Repose en paix
il y a 2 mois
j'aimerais bien lire des aventures de pirates ça fait rêver les trésors de la buse, l'ile de la tortue, la flibuste et l'océan
le trésor de john
Repose en paix
il y a 2 mois
Pirate_du_Gange
2 mois
Même en préhistoire c'est super intéressant, même si ça frôle la biologie dans ce cas là
c'est compliqué la préhistoire c'est des empilements de conjectures
moi je crois que les hommes préhistoriques étaient des gens très mystiques et très doués en poésie
moi je crois que les hommes préhistoriques étaient des gens très mystiques et très doués en poésie
il y a 2 mois
J'ai des livres sur l'histoire de la piraterie... Que je n'ai jamais lu
Aide moi a me motiver pitié
il y a 2 mois
raconte
Je suis un agent du mossad je dois garder tout ça secret
Repose en paix
il y a 2 mois
J'ai des livres sur l'histoire de la piraterie... Que je n'ai jamais lu
lis les tu vas voir ça va te captiver il va y avoir plein de trucs passionnants et de grands sentiments et de liberté
il y a 2 mois
c'est compliqué la préhistoire c'est des empilements de conjectures
Les pauvres ils devaient faire face aux skinwalkers...
Mais même au delà de ça la paléontologie c'est super cool
Des fois je boucle sur des vidéos de 8 h où les mecs te parle d'un morceau de tibia et t'explique quelle créature c'était
Des fois je boucle sur des vidéos de 8 h où les mecs te parle d'un morceau de tibia et t'explique quelle créature c'était
il y a 2 mois
lis les tu vas voir ça va te captiver il va y avoir plein de trucs passionnants et de grands sentiments et de liberté
C'est pas des histoires d'aventures c'est des bouquins qui retracent la vie des pirates les plus célèbres, c'est des livres d'histoire quoi
il y a 2 mois
toi aussi
Malheureusement non je suis un vieux tas d'os maintenant..
il y a 2 mois
Les pauvres ils devaient faire face aux skinwalkers...
j'ai écouté cette petite conférence hier où un chercheur explique qu'a priori c'est possible de reconstruire l'évolution des mythes fondamentaux depuis la préhistoire avec des outils de la phylogénétique
il y a 2 mois
j'ai tout oublié des campagnes d'austerlitz et de waterloo, d'italie de prusse et d'espagne, de pontoise et de landernau
il y a 2 mois