Ce sujet a été résolu
Bah jme souviens qu'il avait dit
Vous vous rendez pas compte mais on parle tellement de certains truc en boucle qu'au final tlmd sait tout comme pour popa
Vous vous rendez pas compte mais on parle tellement de certains truc en boucle qu'au final tlmd sait tout comme pour popa
il y a 2 jours
Montre ton deuxième héritage africain ?
Je peux te montrer mon troisième stv
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 jours
Elle doit être dégoûté de s’essuyer donc il doit etre tout crotté
Tu veux nettoyer
il y a 2 jours
Elle doit être dégoûté de s’essuyer donc il doit etre tout crotté
Elle a ses serviteurs pour lui décrotter l’anus et les fesses comme au bon vieux temps
il y a 2 jours
Elle a ses serviteurs pour lui décrotter l’anus et les fesses comme au bon vieux temps
Birate j’ai trouvé ton job de reve
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 jours
Oh c'est vrai ça j'y avais jamais pensé
Si tu revois l'arc Arlong et que tu te rappelles que les HP sont censés représenter les noirs, y'a quand même certaines vannes et remarques qui sont limite-limite je pense
il y a 2 jours
Sa bouche est faite pour ça
Les petites boules de merde coincées dans les poils qu’il cueille comme des fruits bien murs
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 jours
@Keke... Regardes ce qui tu lui a fait, il est tellement brisé qu'il est devenu gay
Il a toujours ete
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 jours
Birate j’ai trouvé ton job de reve
Bah oui mais elle attend que je finisse ma prise d'oestro pour que je commence
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 jours
Les petites boules de merde coincées dans les poils qu’il cueille comme des fruits bien murs
il y a 2 jours
Il a toujours ete
Il avait l'air déçu quand il a vu que t'avais pas de bite ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 jours