InscriptionConnexion
:Sadomaso:
Roisage X
Sisyphe X
Birate
Bon d'accord mais RoiSage reste sur la chaise cuck
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 jours
cygnelune reviens bby...
il y a 2 jours
:Bellechatte:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 jours
cygnelune reviens bby...
HorsSlip l'a brisé
:Chat_zieute_parano:
Image
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Bdt
Bdt
2j
Totalement d'accord avec le dernier passage
:chieux:

Et oui ils ont intérêt à montrer plus que ça prcq appeler le scan Rocks vs Harald pour voir ça ptn
:rage1:
Il avait fait pareil pour les hommes-poissons. Peu de gens s'en sont rendus compte tellement ça s'est étalé sur la durée mais après arlong je pense que pas mal de personnes devaient méfiants envers eux et les considéraient comme des ennemis avant même de les connaitre
:(
il y a 2 jours
Un pore de sous de bras c’est intrinsèquement sale, l’odeur part jamais, alors qu’un anus ca sent pas mauvais sans le caca
:Asuka_blabla:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 2 jours
HorsSlip l'a brisé
:Chat_zieute_parano:
Les femmes détestent encore plus les pick-me que les hommes c'est fou
:-(

Alors que ce sont les femmes les plus géniales qui existent
il y a 2 jours
cygnelune reviens bby...
C'est aussi son pseudo sur ytb et apparemment elle post sous les vidéos de consul pazen, tu peux peut être là retrouver
il y a 2 jours
Un pore de sous de bras c’est intrinsèquement sale, l’odeur part jamais, alors qu’un anus ca sent pas mauvais sans le caca
T'en sais des choses lf0t
:)
il y a 2 jours
je sens pas sous les bras
salut !! je suis selena gomez et tu regardes disney channel !!! gousk...
:gobelino:
il y a 2 jours
C'est aussi son pseudo sur ytb et apparemment elle post sous les vidéos de consul pazen, tu peux peut être là retrouver
Mais osef je veux juste voir du divertissement sur le blabla moi
il y a 2 jours
Quel malaise celui là
:CS_Marx:
:Immondice_rayman:
il y a 2 jours
cygnelune reviens bby...
C’était oblatif, elle est drole
:transformice_danse:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 jours
T'as senti les pores de kéké ou pas ?
il y a 2 jours
Mais sodomise un gars si tu veux on s'en fout, pas besoin de te justifier
:Hamtaro_choque:
Image
il y a 2 jours
Il avait fait pareil pour les hommes-poissons. Peu de gens s'en sont rendus compte tellement ça s'est étalé sur la durée mais après arlong je pense que pas mal de personnes devaient méfiants envers eux et les considéraient comme des ennemis avant même de les connaitre
Oh c'est vrai ça j'y avais jamais pensé
:chieux:
il y a 2 jours
je sens pas sous les bras
Wtf moi parfois je savonne trois fois et ca shlingue toujours le fenek
:Rageur:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 jours
Wtf moi parfois je savonne trois fois et ca shlingue toujours le fenek
:Rageur:
Beurk les zom
il y a 2 jours
Mais sodomise un gars si tu veux on s'en fout, pas besoin de te justifier
:Hamtaro_choque:
Au contraire j’ai honte de ma phobie des anus donc j’essaye de rationaliser
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 jours