Ce sujet a été résolu
Bon d'accord mais RoiSage reste sur la chaise cuck
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 jours
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 jours
Totalement d'accord avec le dernier passage
Et oui ils ont intérêt à montrer plus que ça prcq appeler le scan Rocks vs Harald pour voir ça ptn
Et oui ils ont intérêt à montrer plus que ça prcq appeler le scan Rocks vs Harald pour voir ça ptn
Il avait fait pareil pour les hommes-poissons. Peu de gens s'en sont rendus compte tellement ça s'est étalé sur la durée mais après arlong je pense que pas mal de personnes devaient méfiants envers eux et les considéraient comme des ennemis avant même de les connaitre

il y a 2 jours
Un pore de sous de bras c’est intrinsèquement sale, l’odeur part jamais, alors qu’un anus ca sent pas mauvais sans le caca
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 jours
HorsSlip l'a brisé
Les femmes détestent encore plus les pick-me que les hommes c'est fou
Alors que ce sont les femmes les plus géniales qui existent

Alors que ce sont les femmes les plus géniales qui existent

il y a 2 jours
2sur10
2j
cygnelune reviens bby...
C'est aussi son pseudo sur ytb et apparemment elle post sous les vidéos de consul pazen, tu peux peut être là retrouver

il y a 2 jours
RoiSage
2j
Un pore de sous de bras c’est intrinsèquement sale, l’odeur part jamais, alors qu’un anus ca sent pas mauvais sans le caca
T'en sais des choses lf0t

il y a 2 jours
RoiSage
2j
il y a 2 jours
C'est aussi son pseudo sur ytb et apparemment elle post sous les vidéos de consul pazen, tu peux peut être là retrouver

Mais osef je veux juste voir du divertissement sur le blabla moi

il y a 2 jours

Quel malaise celui là
il y a 2 jours
RoiSage
2j
T'as senti les pores de kéké ou pas ?

il y a 2 jours
RoiSage
2j
il y a 2 jours
Il avait fait pareil pour les hommes-poissons. Peu de gens s'en sont rendus compte tellement ça s'est étalé sur la durée mais après arlong je pense que pas mal de personnes devaient méfiants envers eux et les considéraient comme des ennemis avant même de les connaitre

Oh c'est vrai ça j'y avais jamais pensé
il y a 2 jours
Wtf moi parfois je savonne trois fois et ca shlingue toujours le fenek
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 jours
Wtf moi parfois je savonne trois fois et ca shlingue toujours le fenek
Beurk les zom
il y a 2 jours