Ce sujet a été résolu
oui se déguiser en Hitler pour menacer les enfants avec une arme à feu
Pour menacer le parlement belge
il y a 2 mois
Truc mid surcoté par les weeb
Ton top plat préféré ?
il y a 2 mois
Quel plat ?
il y a 2 mois
J'ai toujours préféré Debussy, c'est le compositeur de mon enfance, il me rappelle les concerts de ma grand-mère. Son aqualité, ses arabesques, ses rêveries, ce fameux clair de lune à la fois si simple et si difficile à jouer dont les 3 premières notes n'ont d'égale dans la musique que celles du lacrimosa de Mozart. Les sensations sont vraiment uniques, il parvient à faire entrer le rêve dans le réel. Je sais pas comment l'expliquer mais il y a comme une chevelure dans sa musique, un mouvement fluide et organique
Mais je crois bien que Ravel est le plus grand compositeur français et que sa musique est le résultat de la plus fine alchimie. C'est l'alliance la plus juste entre l'impression et l'expression, sa virtuosité ne jure pas avec ses images et sa musique est celle qui ressemble le plus à un jeu
Mais je crois bien que Ravel est le plus grand compositeur français et que sa musique est le résultat de la plus fine alchimie. C'est l'alliance la plus juste entre l'impression et l'expression, sa virtuosité ne jure pas avec ses images et sa musique est celle qui ressemble le plus à un jeu
il y a 2 mois
trop mignon + toast
il y a 2 mois
Pirate_du_Gange
2 mois
c'est bon cette fois ci elle talk
il y a 2 mois
Je vais pas dire c'est trop régional
D'accord le breton
il y a 2 mois