Ce sujet a été résolu
Les petites boules de merde coincées dans les poils qu’il cueille comme des fruits bien murs
Vous savez le pq c'est pas que pour se branler, faut se nettoyer le trou du cul après avoir chié pour pas avoir les boulettes dans les poils
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 jours
@Lys t'as déjà pensé à moi en faisant caca ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 jours
Il a toujours ete
Tu savais depuis le début ?
Et du coup c'est ça qui t'a plu chez lui ?

Et du coup c'est ça qui t'a plu chez lui ?

il y a 2 jours
Vous savez le pq c'est pas que pour se branler, faut se nettoyer le trou du cul après avoir chié pour pas avoir les boulettes dans les poils
il y a 2 jours
Si tu chies sur un tapis tu crois que frotter avec du papier va suffire pour le nettoyer ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 jours
Les femmes détestent encore plus les pick-me que les hommes c'est fou
Alors que ce sont les femmes les plus géniales qui existent

Alors que ce sont les femmes les plus géniales qui existent

vraiment ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 jours
RoiSage
2j
J’ai jamais compris la différence entre bdh et pick me
Pick me c'est genre les femmes qui vont rabaisser les autres femmes et adopter des codes et valeurs masculines pour se faire bien voir des hommes
il y a 2 jours
vraiment ?
Tu préfères un homme propres ou un homme un peu cracra comme un cowboy ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 jours
C'est forcément arrivé
il y a 2 jours
RoiSage
2j
J’ai jamais compris la différence entre bdh et pick me
exa elles sont toutes les deux incroyables
il y a 2 jours
Pick me c'est genre les femmes qui vont rabaisser les autres femmes et adopter des codes et valeurs masculines pour se faire bien voir des hommes
Donc une pick me est une bdh mais une bdh est pas forcément une pick me
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 jours
Donc une pick me est une bdh mais une bdh est pas forcément une pick me
oui toutafe
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 jours