InscriptionConnexion
Même si il te caresse la jambes et t’embrasse la tête aussi durant le câlin ?
:risitas_sueur_zoom:
En toute amitié
:Chat_zieute_parano:
:Immondice_rayman:
il y a 2 jours
Poppers je pense
:Palmader:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 jours
Et si tu le suce mais sans aucune affection ?
:interroge:
Dans ce cas t’es un alpha sigma incel redpill à la conscience universelle
:GigaGif:
:risiwideshut:
il y a 2 jours
Un anus c’est comme un pore geant d’aisselles sauf qu’il y a pas de glandes donc sans merde c’est propre enfaite
:Chas_vegas_parano:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 2 jours
Il a le trou de balle dilaté il doit se dire que tant qu'à faire c'est le moment d'essayer
Image
il y a 2 jours
Bdt
Bdt
2j
Il a fait des trucs avec un mec mnt il se pose des questions
Oui à tout les coups il s'est fait sucer par un Trap mais vu que c'était que oral et que le mec était habillé en fille pour lui c'est pas gay menfin de mon temps on appelait ça de l'homosexualité
:Vieuxchak:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 jours
Un anus c’est comme un pore geant d’aisselles sauf qu’il y a pas de glandes donc sans merde c’est propre enfaite
Qu'est ce que je dis, regardez le
Image
il y a 2 jours
Bdt
Bdt
2j
C'est pas gay si les regards se croisent pas
:Immondice_rayman:
il y a 2 jours
Bdt
Bdt
2j
Ça t'a pas fait chier que Harald vs rocks ça a été éclipsé en 2-3 cases
:chieux:

J'ai pas aimé le chapitre pour ça j'aurais aimé un moment plus fort pour la trahison de Harald

Et oui Rocks est incroyable c'est mon perso préféré du moment
Je pense que ça aurait pu prendre plus de temps pour être amené effectivement, dans ma tête il lui a pas sauté dessus sur le coup et j'aurais aimé voir un peu de dilemme moral chez Harald avant la décision
:(

Mais bon peut-être qu'il reserve ce passage pour des "remords" par la suite, on verra

Ca va être cool aussi de comprendre un peu ce qu'il s'est passé dans god valley

Et y'a un truc que j'ai bien aimé c'est comment on est TOUS tombé dans la propagande du gouvernement, à croire que Rocks était juste un barbe noire de l'époque alors que clairement il a bien plus d'honneur et de sens de la justice que beaucoup de protagonistes
il y a 2 jours
Il a le trou de balle dilaté il doit se dire que tant qu'à faire c'est le moment d'essayer
Je comprends la névrose de Keke, découvrir que ton mec est gay... pfffiou
:aww1:
il y a 2 jours
Bdt
Bdt
2j
:Sadomaso:
RoisageXSisyphe
il y a 2 jours
Bdt
Bdt
2j
:zahi:
Le coomer ultime
:mdrcache:
il y a 2 jours
RoisageXSisyphe
AH NON CA IL N'EN N'EST PAS QUESTION
il y a 2 jours
Je comprends la névrose de Keke, découvrir que ton mec est gay... pfffiou
:aww1:
Elle a dû se douter d'un truc quand il a été dessus qu'elle ne chausse pas du 46
Image
il y a 2 jours
Faut que je continue de m'hydrater j'aimerais bien go muscu aujourd'hui
:meufmimi:
il y a 2 jours
Je pense que ça aurait pu prendre plus de temps pour être amené effectivement, dans ma tête il lui a pas sauté dessus sur le coup et j'aurais aimé voir un peu de dilemme moral chez Harald avant la décision

Mais bon peut-être qu'il reserve ce passage pour des "remords" par la suite, on verra

Ca va être cool aussi de comprendre un peu ce qu'il s'est passé dans god valley

Et y'a un truc que j'ai bien aimé c'est comment on est TOUS tombé dans la propagande du gouvernement, à croire que Rocks était juste un barbe noire de l'époque alors que clairement il a bien plus d'honneur et de sens de la justice que beaucoup de protagonistes
Totalement d'accord avec le dernier passage

Et oui ils ont intérêt à montrer plus que ça prcq appeler le scan Rocks vs Harald pour voir ça ptn
:rage1:
il y a 2 jours
Elle a dû se douter d'un truc quand il a été dessus qu'elle ne chausse pas du 46
RS l'a brisé...
il y a 2 jours
AH NON CA IL N'EN N'EST PAS QUESTION
Roisage X
Sisyphe X
Birate
il y a 2 jours
RoisageXSisyphe