Ce sujet a été résolu
Ça se voit tu tenterais ta chance si elle comeback
Dixit le mec qui mp des kheyette en étant marié
il y a 5 jours
Toutes ses agressions c'était des hommes blancs de 50 ans
J'adore cmt t'en rates pas une toi
il y a 5 jours
je comprends complètement l'intérêt, mais merde, 20€ pour des scans c'est pas donné
oui effectivement, c'est pour ça qu'à choisir entre les deux je préfère l'édition scolaire qui en plus d'être moins chère a sans doute un petit appareil de contextualisation
je suis à la librairie là je viens de voir Mes forêts qu'Amazon te recommande, c'est très court mais ça a l'air mignon et touchant
j'ai l'édition lycée du Cœur innombrable, y'a bien un dossier qui est très scolaire et y'a 6 pages en couleur avec des images aussi

je suis à la librairie là je viens de voir Mes forêts qu'Amazon te recommande, c'est très court mais ça a l'air mignon et touchant
j'ai l'édition lycée du Cœur innombrable, y'a bien un dossier qui est très scolaire et y'a 6 pages en couleur avec des images aussi
il y a 5 jours
Toutes ses agressions c'était des hommes blancs de 50 ans
Récemment un pedo a été arrêté devine sa couleur
il y a 5 jours
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
il y a 5 jours
l'écoute pas c'est un méchant
il y a 5 jours
Dixit le mec qui mp des kheyette en étant marié
Si tu parle de Lysaelia et abigail c'est pas vraiment des kheyettes même si bcp d'effort ont été effectués dans ce sens
il y a 5 jours-PEMT
Ayaaa non, de gauche à droite là
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 5 jours-PEMT
Le soir quand je suis sous 3l de bière je suis en gear five je ris pour rien 

Le monde devient élastique
il y a 5 jours
l'écoute pas c'est un méchant
Non je suis gentil !!!
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 5 jours
Si tu parle de Lysaelia et abigail c'est pas vraiment des kheyettes même si bcp d'effort ont été effectués dans ce sens
Non je parle de jvc
il y a 5 jours
Trop mignon
Beaucoup mieux que les kheyettes
il y a 5 jours
C'était louche par moment mais c'est pas improbable elle a pas dis qu'elle faisait un poker avec des yakuzas
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 5 jours