InscriptionConnexion
Bdt
Bdt
5j
J'adore cmt t'en rates pas une toi
:risitas_ahi:
À chaque fois je lui faisais la remarque
:icant:

La meuf vie entre Marseille et Paris elle subit 1 aggession par mois mais c'est toujours par un Jean Édouard de la Villardiere
il y a 5 jours
TROP FORT NARGUI
GIF
il y a 5 jours
C'était louche par moment mais c'est pas improbable elle a pas dis qu'elle faisait un poker avec des yakuzas
il y a 5 jours
Pirate l'a retrouvé
:chatvicieux2:
Je suis suffisamment fou pour savoir comment retrouver ce genre de sticker de taré
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 5 jours
Non elle est bav c pas ma pote Image
il y a 5 jours
TROP FORT NARGUI
GIF
NARGUI
:severus_biere:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 5 jours
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 jours
THE MOST GENTIL OF ALL
:auroracoboi:
il y a 5 jours
À chaque fois je lui faisais la remarque

La meuf vie entre Marseille et Paris elle subit 1 aggession par mois mais c'est toujours par un Jean Édouard de la Villardiere
Non en plus elle a dit que c'était varié si je me souviens bien
:Chas_vegas_parano:
il y a 5 jours
Bdt
Bdt
5j
T sale porc sale chien sale merde
il y a 5 jours
Bdt
Bdt
5j
Non c un gentil
:auroracoboi:
ok mais l'écoute pas quand même
:mitsuba16:
il y a 5 jours
Bdt
Bdt
5j
Ok, GLUCOSEMYLOVE
:)
il y a 5 jours
Lys
Lys
5j
ok mais l'écoute pas quand même
:mitsuba16:
Je te hais
:aww1:
il y a 5 jours
C'est bon on l'a trouvé juste avant

C'est le tiens en plus non ?
il y a 5 jours
Ok, GLUCOSEMYLOVE
:)
Bah c'est pas sa pote c'est son amoureuse
:(
il y a 5 jours
C'était louche par moment mais c'est pas improbable elle a pas dis qu'elle faisait un poker avec des yakuzas
Moi je lisais pas ses pavés prcq trop long et sans sticker mais j'y croyais totalement à certains truc genre le mec dans le train qui lui a proposé un stage en suisse
:chieux:
il y a 5 jours
Je te hais
:aww1:
moi jtaime bien
:Fern:
il y a 5 jours
Après il y a bien des bourgeois de classe sociale sur ce topic donc bon c'était pas non plus inimaginable
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 jours