Ce sujet a été résolu
À chaque turnover ça tombe sur qqn que j'ai jamais apprécié
Le plan se déroule comme prévu

il y a 5 jours
non il était en mauvaise resolution et vraiment immonde je le veux !!!!!!!!!!!!!
il y a 5 jours
À chaque turnover ça tombe sur qqn que j'ai jamais apprécié
Tu vas tomber avant moi
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 5 jours
x0x0
5j
La brouteuze de gazon
Tu lui prête ta femme 30 mn elle te refais la pelouse chez toi en échange, t'accepte ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 5 jours
Il a poignardé tout le monde dans le dos faut dire
il y a 5 jours
Après ça, il a eu une plainte aux fesses et avait peur que ce soit à cause de ça justement

il y a 5 jours
Tu vas tomber avant moi
Il est déjà tombé
il y a 5 jours-PEMT
C'était what déjà la version qui bouge ? Je l'aimais bien
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 jours
gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik
salut !! je suis selena gomez et tu regardes disney channel !!! gousk...
il y a 5 jours-PEMT
Ah bon ?
Non juste ceux qui ont baisé popa donc presque tout le monde
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 5 jours
Non c'est surtout qu'il a massacré tout le monde dans l'ombre pour bien se faire voir, même ses "potes"
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 5 jours
Aurait ya zéro preuve
il y a 5 jours
oui en fait c'est automatisé, c'est la bibliothèque nationale qui scanne ses livres pour des raisons de tri, de conservation et pour y donner accès à tout le monde en les publiant en ligne sur Gallica, mais en parallèle ils ont mis ce service d'impression à la demande qui permet de commander en version papier des fac-similés de tout leur catalogue numérisé, donc pour 90% des livres c'est pas du tout intéressant mais parfois ça permet d'avoir en version papier des livres introuvables ou qui coûtent des centaines d'euros pour quelques dizaines
je comprends complètement l'intérêt, mais merde, 20€ pour des scans c'est pas donné
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 jours
Tu lui prête ta femme 30 mn elle te refais la pelouse chez toi en échange, t'accepte ?
Je suis prêt à payer pour prêter ma femme en fait
il y a 5 jours