Ce sujet a été résolu
Elle avait qu'à pas me montrer des photos d'elle en femboy maintenant je vais la harceler jusqu'à la mort
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 5 jours
Ah bon ???
Ouaip, il est venu en panique dans mes MP et de plein d'autres gens

il y a 5 jours
C'est son ex apparemment et même des zéro tout l'ont pécho c'est une oib fan fiction
il y a 5 jours
Elle avait qu'à pas me montrer des photos d'elle en femboy maintenant je vais la harceler jusqu'à la mort
elle kiffe
il y a 5 jours
Le truc du cousin tout le monde qui ait au courant depuis 2 ans, personnes dit rien
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 5 jours
Ouaip, il est venu en panique dans mes MP et de plein d'autres gens

Ayaaaa
Il doit avoir de sacré casseroles pour ne même pas savoir qui pourrait porter plainte
C'était pas moi
Il doit avoir de sacré casseroles pour ne même pas savoir qui pourrait porter plainte
C'était pas moi
il y a 5 jours
elle kiffe
Oui on a les preuves de toute façon

il y a 5 jours
C'est son ex apparemment et même des zéro tout l'ont pécho c'est une oib fan fiction
La réalité dépasse parfois la fiction malheureusement
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 5 jours
C'est sûrement encore inventé du coup
il y a 5 jours
J'imposerai ma loi

Ça va spam sale s'il n'y a plus aucune modération, va falloir 10 balls/10 là pour t'imposer, avec 2 tu vas finir noyé

il y a 5 jours
La réalité dépasse parfois la fiction malheureusement
Exa monkey D chakou
il y a 5 jours
C'est sûrement encore inventé du coup
Ça se voit tu tenterais ta chance si elle comeback
il y a 5 jours
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
il y a 5 jours
Exa monkey D chakou
Le soir quand je suis sous 3l de bière je suis en gear five je ris pour rien 

Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 5 jours