Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
pour des raisons idéologiques bidons: elle estimait que céline était antisémite, schopenhauer misogyne, ce genre de choses. Ça m'a encore + donné envie de les lire
je t'envoie les bouquins que j'ai emporté en déménageant (il manque des petites choses):
je me rends compte en postant qu'elle est vraiment clichée de l'ado paumé que j'étais
je t'envoie les bouquins que j'ai emporté en déménageant (il manque des petites choses):
je me rends compte en postant qu'elle est vraiment clichée de l'ado paumé que j'étais
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa me dit rien, c'était le drama permanent avec ces tarés je vois pas ce qu'il y a eu de très spécifique
Raconte
Raconte
Pour lequel ?
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 10 mois
T'as fini le travail ?
Je suis en pause mais malheureusement je travaille un peu l'apres midi quand même j'espére que le planning se remplira pas
En vrai consulter que six ou sept le patient le matin c'est un rythme qui me conviendrait au long terme je pense

En vrai consulter que six ou sept le patient le matin c'est un rythme qui me conviendrait au long terme je pense
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
purée je m'en rappelais plus de celle la
il y a 10 mois
Quelle marque ton col roulé ?
Son pseudo est vieux c forcément un ancien d'ici
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu m'EXCUSERAS j'avais 5 ANS quand c'est SORTI
il y a 10 mois
Son pseudo est vieux c forcément un ancien d'ici
il y a 10 mois
Je viens de comprendre que ca parlait du jeu
il y a 10 mois
C'est FEU qui tente un reroll
il y a 10 mois
175
Sur ce sujet0