Ce sujet a été résolu
Avec orthotruc surtout
j'ai un vague souvenir mais ça doit etre un zinzin qui me cassais les couilles
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a un jour
Le truc c'est que même si on a quand même un certain contrôle sur à quel point on se laisse prendre dans la chose on ne choisit pas de ruminer
Après en vrai je ne sais pas, on rentre dans de la neuro et de la psycho là
Après en vrai je ne sais pas, on rentre dans de la neuro et de la psycho là
Oui mais ya des trucs qu'on fait qui aide pas un exemple con mais que je trouve vrai dans mon cas, c'est la musique écouter des sons tristes ça me faisait tt le temps ruminer et je finissais par bader
il y a un jour
Du coup l'hypothermie c'est douloureux ou pas ?
il y a un jour
j'ai un vague souvenir mais ça doit etre un zinzin qui me cassais les couilles
Apparemment tu pinais Henriette à l'époque

il y a un jour
Oui mais ya des trucs qu'on fait qui aide pas un exemple con mais que je trouve vrai dans mon cas, c'est la musique écouter des sons tristes ça me faisait tt le temps ruminer et je finissais par bader
Oui par exemple
Mais de temps en temps modérément ça peut au contraire faire du biens, c'est un équilibre à trouver
Mais de temps en temps modérément ça peut au contraire faire du biens, c'est un équilibre à trouver
il y a un jour
Apparemment tu pinais Henriette à l'époque

effectivement

Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a un jour
J’ai dit à une juive que la circoncision c’était comme l’excision et je suis banni des repas de famille
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un jour
C horrible
il y a un jour
Oui par exemple
C'est pas Haram pour rien mon frère c'est le sheytan qui te waswas dans l'oreille
il y a un jour
C'est pas Haram pour rien mon frère c'est le sheytan qui te waswas dans l'oreille
il y a un jour
Très beau football au demeurant
il y a un jour
Au debut oui, mais je crois qu'à la fin ça ne tu ne ressens plus grand chose
Oui, j'avais lu ça aussi, tu finis complètement anesthésié
il y a un jour