Ce sujet a été résolu
Oe je m'améliore là ça doit etre ça
Je dis pas qu'il faut se mettre au fond du trou mais essayer de pas ruminer en boucle en mode doomer laisser le temps passer en tenant la barque du mieux qu'on peut en espérant un jour avoir ce déclic qui te permet de dire stop et bouger un peu
bien sûr le but c'est pas de se foutre en l'air et ensuite espérer remonter la pente.
bien sûr le but c'est pas de se foutre en l'air et ensuite espérer remonter la pente.
il y a un jour
Tu ressembles pas trop au chak que j'croisais sur jvc y a quelques années j'trouve
développe
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a un jour
orsik
1j
j'ai tjs pas roulé depuis toute à l'heure dukou j'ai fait que vous texter et faire des gros câlins à mon gros dog
apex ?
il y a un jour
C'est la dernière chance, mais ce n'est pas un état nécessaire à atteindre pour pouvoir rebondir c'est possible de le faire avant je pense
oui moi aussi, je pense même que plus loin on tombe plus long et difficile c'est de remonter
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour
orsik
1j
j'ai tjs pas roulé depuis toute à l'heure dukou j'ai fait que vous texter et faire des gros câlins à mon gros dog
Zinzine de surnommer apex comme ca
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un jour
Du coup l'hypothermie c'est douloureux ou pas ?
je pense que si c'est progressif ça doit pas etre trop douloureux meme si j'en sais rien
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a un jour-PEMT
Du coup l'hypothermie c'est douloureux ou pas ?
comment ça ?

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour-PEMT
développe
J'te voyais systématiquement te friter sur des topocs echecs
Là j'trouve que t'es le type qu'a le plus la tête sur les épaules ici, j'aurais eu du mal à t'imaginer comme ça alors
Là j'trouve que t'es le type qu'a le plus la tête sur les épaules ici, j'aurais eu du mal à t'imaginer comme ça alors
Inerte
il y a un jour
je pense que si c'est progressif ça doit pas etre trop douloureux meme si j'en sais rien
Okok
il y a un jour
Je dis pas qu'il faut se mettre au fond du trou mais essayer de pas ruminer en boucle en mode doomer laisser le temps passer en tenant la barque du mieux qu'on peut en espérant un jour avoir ce déclic qui te permet de dire stop et bouger un peu
Le truc c'est que même si on a quand même un certain contrôle sur à quel point on se laisse prendre dans la chose on ne choisit pas de ruminer
Après en vrai je ne sais pas, on rentre dans de la neuro et de la psycho là
Après en vrai je ne sais pas, on rentre dans de la neuro et de la psycho là
il y a un jour
J'te voyais systématiquement te friter sur des topocs echecs
Avec orthotruc surtout
Inerte
il y a un jour
C très bien c ton style
quand je fume j'ai souvent envie de : parler c'est sûrement pour ça
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour