InscriptionConnexion
T'as fait ça toi ?
:OuaisTaRaison:
Oui après je suis folle
il y a un jour
mais c'est moi!!
GIF
C'est notre premier point commun
:Kermit_boisson:
Inerte
il y a un jour
Bdt
Bdt
1j
Jusqu'à ce que tu sois dans la merde et que tu t'es réveilles et tu dis enft c'est pas possible de vivre comme ça faut passer à autre chose

Je suis psy autodiag
pire conseil
:ayaaaaaaa:
Je suis venu au monde pour rire
il y a un jour
Non pas trop honnêtement
:chas_vegas_2:
<3
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour
Bdt
Bdt
1j
Oui après je suis folle
Attend de devenir vraiment folle jusqu'à ce que tu sois dans la merde et que tu t'es réveilles et tu dis enft c'est pas possible de vivre comme ça faut passer à autre chose
Image
il y a un jour
C'est notre premier point commun
tu dis ça a tout le monde espèce de baratineur
:rikadoomer:
il y a un jour
tu dis ça a tout le monde espèce de baratineur
:rikadoomer:
GIF
Inerte
il y a un jour
Chhht calme-toi, nous sommes là, tout va bien
:bebe_yoda_boit:
Bah je suis calme j'agonise juste
:bagoober:
il y a un jour
pire conseil
Bah jss premier degré en vrai ça aide jtrouve ruminer en boucle ça rend fou + t'améliores ta situation au passage donc moins de raison d'avoir envie de se flinguer
il y a un jour
Attend de devenir vraiment folle jusqu'à ce que tu sois dans la merde et que tu t'es réveilles et tu dis enft c'est pas possible de vivre comme ça faut passer à autre chose
:Jesusfourire:
il y a un jour
espèce de lache SALE PORC SALE CHIEN SALE MERDE
il y a un jour
Bdt
Bdt
1j
Bah jss premier degré en vrai ça aide jtrouve ruminer en boucle ça rend fou + t'améliores ta situation au passage donc moins de raison d'avoir envie de se flinguer
Oe je m'améliore là ça doit etre ça
il y a un jour
Bdt
Bdt
1j
Ça dépend pour what puis c'est plus une initiative personnelle à faire qu'un conseil ou une aide à donner ça
Image
il y a un jour
T'as fait ça toi ?
moi j'ai un peu fait ça en touka ouais
des fois je crois qu'on est dans une telle spirale de misère existentielle, que ça nous paraît plus ou moins normal pendant un temps et donc on peut pas s'empêcher de continuer de tomber

jusqu'à ce qu'on se haïsse tellement pour être ce que nous sommes, que cette haine nous donne une espèce de puissance ou au moins de force pour changer

nn jsp mais moi ça m'a fait un truc comme ça en touka
:(
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour
Si tu veux un gout salé en bouche il existe d'autres moyens tu sais
Image
il y a un jour
j'écris des pavés ce soir
:Gif_RISITAS_oui:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour
j'ai tjs pas roulé depuis toute à l'heure dukou j'ai fait que vous texter et faire des gros câlins à mon gros dog
:Hamtaro_choque:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour
moi j'ai un peu fait ça en touka ouais
des fois je crois qu'on est dans une telle spirale de misère existentielle, que ça nous paraît plus ou moins normal pendant un temps et donc on peut pas s'empêcher de continuer de tomber

jusqu'à ce qu'on se haïsse tellement pour être ce que nous sommes, que cette haine nous donne une espèce de puissance ou au moins de force pour changer

nn jsp mais moi ça m'a fait un truc comme ça en touka
:(
C'est la dernière chance, mais ce n'est pas un état nécessaire à atteindre pour pouvoir rebondir c'est possible de le faire avant je pense
Image
il y a un jour
Oe je m'améliore là ça doit etre ça
Tu ressembles pas trop au chak que j'croisais sur jvc y a quelques années j'trouve
Inerte
il y a un jour
Dixit le mec qui a mes couilles en tête
Image
il y a un jour