Ce sujet a été résolu
Oe mais t'es là ya 40 messages à la seconde parfois, tu rigoles tu vois pas le temps passer bref boucle
Par exemple jss revenue sur le discord hier j'ai dormi super tard du coup
Mais ajd jss pas passée
Mais ajd jss pas passée
C'est notre premier point commun
Inerte
il y a un jour
C'etait pas dit comme un ordre dsl, je m'en suis rendu compte en relisant
Je l'ai pas pris comme ça tkt
il y a un jour
en général manquer d'amour pendant l'enfance, ça peut laisser tellement de séquelles lourdes qu'il faut passer par la thérapie, ou un coping terrible qui en rendrait certains névrosés à l'arrivée
enfin ça dépend à quel point bien sûr, jpense surtout à la maltraitance en fait en disant ça

enfin ça dépend à quel point bien sûr, jpense surtout à la maltraitance en fait en disant ça
Je trouve que laisser le temps couler ça fonctionne aussi
il y a un jour
il y a un jour
oui ça dépend de l'intensité du truc, fe l'impact que ça a sur l'enfant.... enfin ouuais tlm gère ça à sa manière c sur
mais la maltraitance, ou la négligence que vivent les gens dans leur enfance laisse généralement des traces sur l'adulte :--((
mais la maltraitance, ou la négligence que vivent les gens dans leur enfance laisse généralement des traces sur l'adulte :--((
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour
Mais pendant combien de temps ?
Jusqu'à ce que tu sois dans la merde et que tu t'es réveilles et tu dis enft c'est pas possible de vivre comme ça faut passer à autre chose
Je suis psy autodiag
Je suis psy autodiag
il y a un jour
Jusqu'à ce que tu sois dans la merde et que tu t'es réveilles et tu dis enft c'est pas possible de vivre comme ça faut passer à autre chose
Je suis psy autodiag
Je suis psy autodiag
il y a un jour
Oe mais t'es là ya 40 messages à la seconde parfois, tu rigoles tu vois pas le temps passer bref boucle
Mais ajd jss pas passée
Mais ajd jss pas passée
ben voilà, tu vois tu organises ton temps puisqu'aujourd'hui t'es pas passée et que ce soir tu vas te coucher tôt :>>>
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour
en général manquer d'amour pendant l'enfance, ça peut laisser tellement de séquelles lourdes qu'il faut passer par la thérapie, ou un coping terrible qui en rendrait certains névrosés à l'arrivée

Non je vois pas pourquoi tu dis ça
il y a un jour
Non pas trop honnêtement
Chhht calme-toi, nous sommes là, tout va bien
Inerte
il y a un jour
Je suis psy autodiag
Je suis psy autodiag
il y a un jour