InscriptionConnexion
perso costard rayé violet et vert avec une cravate à canards qui lance des jets d'eau quand j'appuie dessus et des très grands souliers qui font pouet pouet quand je marche
:chat_medecin:
un que ? un grrriiiiiiiik
:gobelino:
il y a 3 heures
chatain sans aura mais pas sans euro ouais
:ayoua:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 heures
Ça dépend sur quel genre d'hommes enft
:ApexLattardin:
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
:Blason_Blabla:
il y a 3 heures
Bah quand je dis que je n'aime pas les femmes c'est qu'il n'y'a aucun sens d'aimer une catégorie aussi large de personnes je ne vais pas aimer une meurtrière d'enfants par exemple... Y'a des femmes bonnes, neutres et mauvaises et pareil pour les hommes.
Ca n'a aucun sens d'aimer ou de détester une personne que je ne connais pas et je ne connais pas l'écrante majorité des humains et j'ai empiriquement vu que c'était mitigé donc logique d'avoir une opinion neutre, ne pas aimer n'implique pas forcément de détester.
En fait ce que je trouve problèmatique c'est que si on ne part pas du principe que toutes les femmes sont merveilleuses on est vu comme un horrible misogyne alors que si une personne dit qu'elle hait les hommes et qu'ils sont nuisibles et inutiles bizarrement ça passe mieux.
Réfléchis pourquoi
:pepefume:
:Immondice_rayman:
il y a 3 heures
perso costard rayé violet et vert avec une cravate à canards qui lance des jets d'eau quand j'appuie dessus et des très grands souliers qui font pouet pouet quand je marche
En tout cas costard rayé ça en jette
:Risitas_wtf:
il y a 3 heures
Ça dépend sur quel genre d'hommes enft
:ApexLattardin:
Oui en gros sur les chad c'est bien mais pas sur les autres, on a l'habitude
Image
il y a 3 heures
:Bleh2k19:
il y a 3 heures
Dis lui
Image
il y a 3 heures
Perso ni l'un ni l'autre
Moi et mon petit copain @Sisyphe
:ordisuisei_high:
Image
il y a 3 heures
En tout cas costard rayé ça en jette
:Risitas_wtf:
eh oui les miss je sais désolé pour vos culottes
il y a 3 heures
Chad = ne pas être blond ou roux
:caprio_troll:
il y a 3 heures
Bah tu tears pas la ?
C'est quoi vous qui chialez à faire du jugement de valeur, des procès d'intention et de la moraline à deux balles parce que vous n'avez aucun argument concret à m'opposer
:chat_fleurs:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
Image
Moi et mon petit copain @Sisyphe
:ordisuisei_high:
Image
il y a 3 heures
Perso ni l'un ni l'autre
roux sans le sou
:nana_hatchi_ravie:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 heures
C'est quoi vous qui chialez à faire du jugement de valeur, des procès d'intention et de la moraline à deux balles parce que vous n'avez aucun argument concret à m'opposer
:chat_fleurs:
Si mais tu veux pas écouter aussi
il y a 3 heures
oui sur les chads avec un collier de barbe, 3 boutons de chemise ouverts avec un pendentif de dent de requin sur un cordon noir et les manches retroussées
:BabChad:
il y a 3 heures
Réfléchis pourquoi
Y'a pas à réfléchir c'est juste de la connerie "gneu gneu patriarcat" je t'en foutrais
:Pikasom:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
Mdrrr et des concepts féministes radicaux comme "Male tears" ou "NotAllMen" qui visent à museler les hommes c'est quoi ?
:pikachu6:
Déjà c'est problématique que tu connaisses des termes comme ça. C'est du temps que t'as pas passé sur des actions plus valorisantes pour toi.
:chapatte:
il y a 3 heures
Y'a pas à réfléchir c'est juste de la connerie "gneu gneu patriarcat" je t'en foutrais
:Pikasom:
Bah voilà tu veux pas prendre en compte le contexte c'est ton problème de tout relativiser
il y a 3 heures
Si mais tu veux pas écouter aussi
C ça mets lui du plomb dans la cervelle à ç'ui là
:chat_fdv:
FEU-VERRAT
:chaton_deter:
il y a 3 heures