Ce sujet a été résolu
Non. À priori ça vient pas de moi. Sans être une reine je me débrouille pas mal d’après mes expériences passées.
Donc je sais pas. Il est circoncis et et elle est vraiment grosse alors j’ai peut-être une trop petite bouche pour lui si ça se trouve.
Bon le fait est que j’insiste pas parce que j’ai vite des crampes dans les mâchoires avec le calibre.
Y a quelqu’un qui a une grande bouche ici ? J’ai un truc à tester.
Donc je sais pas. Il est circoncis et et elle est vraiment grosse alors j’ai peut-être une trop petite bouche pour lui si ça se trouve.
Bon le fait est que j’insiste pas parce que j’ai vite des crampes dans les mâchoires avec le calibre.
Y a quelqu’un qui a une grande bouche ici ? J’ai un truc à tester.
il y a 7 heures
c'est par la mère que se transmet le judaïsme faisons un gosse pour qu'il devienne rentier et banquier
un que ? un grrriiiiiiiik
il y a 7 heures
Toi t'as un pète au casque de base donc ton avis n'est pas retenu
CSC
il y a 7 heures
mon vieux litaire détends-toi je t'assure que c'est pas en pondant des pavelards comme celui-là que les filles seront intéressées
Je m'en branle de les "intéresser" je ne suis pas un simp de merde qui essaie d'avoir un profil bien lisse pour s'attirer les grâces d'hypothètiques meufs ici...
Puis "gneu gneu pavé" c'est sur que ça de lire un post qui dépasse trois lignes ?
Je sus supposé développer ma pensée en mettant juste un sticker.
Ca commance à m'agacer ce délire de "gneu gneu pavé" puis de "hi hi hiiii Litaire le misogyne frustré" vous savez vraiment pas ce qu'est ma haine pour me faire ce procès d'intention d'être haineux...
Vous vous rendez pas à quel point c'est méprisant et usant cette attitude... C'est bon je ne mérite pas autant de dédain et de dénigrement au bout d'un moment vraiment STOP!!!
Puis "gneu gneu pavé" c'est sur que ça de lire un post qui dépasse trois lignes ?
Ca commance à m'agacer ce délire de "gneu gneu pavé" puis de "hi hi hiiii Litaire le misogyne frustré" vous savez vraiment pas ce qu'est ma haine pour me faire ce procès d'intention d'être haineux...
Vous vous rendez pas à quel point c'est méprisant et usant cette attitude... C'est bon je ne mérite pas autant de dédain et de dénigrement au bout d'un moment vraiment STOP!!!
Je suis le donut du forum
il y a 7 heures
Je m'en branle de les "intéresser" je ne suis pas un simp de merde qui essaie d'avoir un profil bien lisse pour s'attirer les grâces d'hypothètiques meufs ici...
Détend toi Sasuke
il y a 7 heures
2025 on peut transformer un pénis en vagin mais on peut toujours pas soigner mon micro pénis qui bande J'EN AI MARRE
il y a 7 heures
c'est par la mère que se transmet le judaïsme faisons un gosse pour qu'il devienne rentier et banquier
J'suis mariée
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 7 heures
2025 on peut transformer un pénis en vagin mais on peut toujours pas soigner mon micro pénis qui bande J'EN AI MARRE
Et ma calvasse
il y a 7 heures
J'suis mariée
je suis aussi marié à la street et alors
un que ? un grrriiiiiiiik
il y a 7 heures-PEMT
je vais me foutre en l'air je suis brisé et ratatiné
il y a 7 heures-PEMT
Ça dégoûte les bails furry même si ça correspond bien à eqa
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 7 heures
Et ma calvasse