Ce sujet a été résolu
C'est plus facile d'être un homme.
Vraiment. Y a zéro débat. Le truc c'est que c'est pas la vie de tous les hommes.
J'en sais quelque chose. J'étais un semi Chad. Même prolo à Paris j'avais pas trop de mal à rencontrer des femmes alors que je suis limite handicapée pour me faire des amis, c'est un truc je sais pas trop faire.
Un peu de footing, de la muscu pendant quelques années tranquillou, petite barbe taillée, une chemise. S'être pris un paquet de rateaux et avoir couché avec quelques filles et t'as la même vie en mode tuto avec une gueule adoptée au premier regard parce que t'es décontracté, satisfait et... et j'ai oublié le 3ème mot. tant pis.

J'en sais quelque chose. J'étais un semi Chad. Même prolo à Paris j'avais pas trop de mal à rencontrer des femmes alors que je suis limite handicapée pour me faire des amis, c'est un truc je sais pas trop faire.
Un peu de footing, de la muscu pendant quelques années tranquillou, petite barbe taillée, une chemise. S'être pris un paquet de rateaux et avoir couché avec quelques filles et t'as la même vie en mode tuto avec une gueule adoptée au premier regard parce que t'es décontracté, satisfait et... et j'ai oublié le 3ème mot. tant pis.
Mais je crois pas que ce soit la vie de l'homme moyen
Et puis vous parlez seulement du côté amoureux mais il y aussi le social, je penses qu'on pardonne moins aux hommes les erreurs , ils reçoivent moins d'aides et ça me rappelle la journaliste qui avait fait l'expérience de vivre un an et demie en tant qu'homme puis ecrit un livre pour tout relater. Et ça l'a ultra marquée elle disait qu'être une femme est privilège
Et puis vous parlez seulement du côté amoureux mais il y aussi le social, je penses qu'on pardonne moins aux hommes les erreurs , ils reçoivent moins d'aides et ça me rappelle la journaliste qui avait fait l'expérience de vivre un an et demie en tant qu'homme puis ecrit un livre pour tout relater. Et ça l'a ultra marquée elle disait qu'être une femme est privilège
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 heures
les femmes préfèrent les micro pénis et les hommes ont plus de libido, bienvenu en 2025 merci l'eau du robinet
il y a 7 heures
A situation socio-économique équivalente c’est plus facile d’être un homme. Ça veut pas dire qu’il y a zéro défi. Mais c’est juste plus facile. Y a moins de choses à gérer et t’es complètement libre, de t’habiller comme tu veux, de tes allers et venues, t’es même pas réglé, un jour = un autre.
Je ne vois pas en quoi c'est juste le narratif des féministes...
Oui je suis libre de me maquiller, de mettre une jupe et un croc top sans me faire agresser ahi... Déjà qu'à l'hôpital on m'a cassé les couilles pour un pantacourt alors que les filles pouvaient avoir une jupe ras la moule sous leur blouse ahi rien que cet exemple est pas bon les femmes ont beaucoup plus d'options pour s'habiller que les hommes
Oui je suis libre de me maquiller, de mettre une jupe et un croc top sans me faire agresser ahi... Déjà qu'à l'hôpital on m'a cassé les couilles pour un pantacourt alors que les filles pouvaient avoir une jupe ras la moule sous leur blouse ahi rien que cet exemple est pas bon les femmes ont beaucoup plus d'options pour s'habiller que les hommes
Je suis le donut du forum
il y a 7 heures
Elles ont toujours le même nez
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 7 heures
Il n'aime pas la fellation ??
Non. À priori ça vient pas de moi. Sans être une reine je me débrouille pas mal d’après mes expériences passées.
Donc je sais pas. Il est circoncis et et elle est vraiment grosse alors j’ai peut-être une trop petite bouche pour lui si ça se trouve.
Bon le fait est que j’insiste pas parce que j’ai vite des crampes dans les mâchoires avec le calibre.
Y a quelqu’un qui a une grande bouche ici ? J’ai un truc à tester.
Donc je sais pas. Il est circoncis et et elle est vraiment grosse alors j’ai peut-être une trop petite bouche pour lui si ça se trouve.
Bon le fait est que j’insiste pas parce que j’ai vite des crampes dans les mâchoires avec le calibre.
il y a 7 heures
je ne veux pas d'une emo puante qui joue à Valorant je veux une vieille morue difforme qui zozote !!!!!
il y a 7 heures
je l'ai bien choisi mon sisyphe
il y a 7 heures
Je ne vois pas en quoi c'est juste le narratif des féministes...
Je te rappelle qu'une certaine personne t'a traité de pédophiles parce tu as osé dire que des filles pouvaient porter des mini jupe au collège alors que beaucoup d'établissement sont contre
il y a 7 heures
Elles ont toujours le même nez
t'as un gros pif ?
il y a 7 heures
C'est plus facile d'être un homme.
Vraiment. Y a zéro débat. Le truc c'est que c'est pas la vie de tous les hommes.

On se ressemble bcp trop ça m'énerve
il y a 7 heures
Non. À priori ça vient pas de moi. Sans être une reine je me débrouille pas mal d’après mes expériences passées.
Ah circoncis moins de sensations
il y a 7 heures
Il n'aime pas la fellation ??
????????
Truc le plus dingue que j'ai lu ici pourtant y'a de la concurrence
Truc le plus dingue que j'ai lu ici pourtant y'a de la concurrence
il y a 7 heures
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 7 heures