Ce sujet a été résolu
????????
Truc le plus dingue que j'ai lu ici pourtant y'a de la concurrence
Truc le plus dingue que j'ai lu ici pourtant y'a de la concurrence
Je trouve ça aussi osef
il y a 7 heures
t'as un gros pif ?
Yes
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 7 heures
Yes
je comprends mieux d'où sortent ces robes Thierry Mugler
un que ? un grrriiiiiiiik
il y a 7 heures
Non. À priori ça vient pas de moi. Sans être une reine je me débrouille pas mal d’après mes expériences passées.
Donc je sais pas. Il est circoncis et et elle est vraiment grosse alors j’ai peut-être une trop petite bouche pour lui si ça se trouve.
Bon le fait est que j’insiste pas parce que j’ai vite des crampes dans les mâchoires avec le calibre.
Y a quelqu’un qui a une grande bouche ici ? J’ai un truc à tester.
Donc je sais pas. Il est circoncis et et elle est vraiment grosse alors j’ai peut-être une trop petite bouche pour lui si ça se trouve.
Bon le fait est que j’insiste pas parce que j’ai vite des crampes dans les mâchoires avec le calibre.
Moi j'ai une bouche tellement petite que le dentiste a du m'arracher pleins de dents j'en ai que 24
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 heures-PEMT
ok jme branle tas gagne
il y a 7 heures
Non. À priori ça vient pas de moi. Sans être une reine je me débrouille pas mal d’après mes expériences passées.
Team peuple élu ?
il y a 7 heures
je comprends mieux d'où sortent ces robes Thierry Mugler
il y a 7 heures
je vais me foutre en l'air je suis brisé et ratatiné
un que ? un grrriiiiiiiik
il y a 7 heures
Moi j'ai une bouche tellement petite que le dentiste a du m'arracher pleins de dents j'en ai que 24
moi c'est l'inverse j'en ai des en trop
il y a 7 heures
Salut juju
Coucou eqa
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 7 heures
Trop gros pour ta taite
Tu trouves ? 😭
il y a 7 heures