Ce sujet a été résolu
Meuf pas d’internet
il y a 4 mois
il est plus nuancé que ça, je pense qu'il a conscience que l'amour mérite une vraie dévotion et qu'il y a quelque chose de dégradant dans l'attitude que tu lui attribues
Ouais c'est un gros bourgeois comme toi et il a des appréhensions pour vivre sa vie c'est pour ça qu'il a encore rien fait alors qu'il est chaud comme une baraque à frites
C'est marrant comme tu défend tout et son contraire en fonction de ton opinion sur chaque personne
C'est marrant comme tu défend tout et son contraire en fonction de ton opinion sur chaque personne
il y a 4 mois
Étant donné que t’es celle qui connaîtra sûrement jamais l’amour je propose de faire l’inverse de ce que tu dis
Je confirme, je faisais déjà tout ce qu'elle propose et je connaitrai jamais l'amour
il y a 4 mois
Étant donné que t’es celle qui connaîtra sûrement jamais l’amour je propose de faire l’inverse de ce que tu dis
je connais l'amour, c'est l'état de couple que je n'ai jamais vécu
il y a 4 mois
Chaud ça veut dire qu'elle doit même pas être tarax
Vas-y pas en vrai t'as raison
Vas-y pas en vrai t'as raison
Il va lui montrer le blabla
il y a 4 mois
Pasteque
4 mois
Mais qui a supp encore ? Fdp
il y a 4 mois
Ce qui est encore pire
il y a 4 mois
En gros faut pas suivre tes conseils
il y a 4 mois
En gros faut pas suivre tes conseils
je préfère les suivre et ne jamais me marier que ne pas les suivre et regretter mon mariage
il y a 4 mois
Il va lui montrer le blabla
Autre problème -> elle est juive et je suis antisemite
il y a 4 mois
La violence
il y a 4 mois