InscriptionConnexion
et puis la vie la vie la vie la vie
:Hamtaro_choque:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Tinky Winky c'était un gros pd, je préférai clairement Dipsy lui au moins c'était un vrai rebel pas une fiotte
:chieux:

Lala elle c'est une bouffonne elle sert a rien c'est une pétasse spé Netflix cuisine qu'elle se suicide cette grosse pute
:chieux:
il y a 4 mois
t'as quel âge déjà bdt ???? pk on a vu les mêmes dessins animés vieille rombière ?
:ayoua:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
pi jsp les teletubies ça m'a vraiment jamais attiré, ça m'a même plutôt toujours repoussée jsp péka
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
C'est littéralement devenu une icône de la communauté LGBT tellement c'est une fiotte mdrrrr
:chance_tn:
il y a 4 mois
orsik
orsik
4 mois
vous regardiez vraiment ?
:ApexLattardin:
Avec une de mes cousines on regardait en boucle l'épisode avec l'aspirateur qui devient fou et aspire leurs espèces de gâteaux circulaires pout les jeter partout... Les petits films à la noix qui passent deux fois genre y'en a un c'est littéralement des gosses qui courent après un ballon emporté par le vent sur une plage
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois
C'est littéralement devenu une icône de la communauté LGBT tellement c'est une fiotte mdrrrr
:chance_tn:
Hi hi hiiii Tinky Winky ❤️
GIF
il y a 4 mois
ah ben oui j'imagine
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Leurs gros culs flasques là on dirait qu'ils se sont chié dessus
:pikachu6:
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
Avec une de mes cousines on regardait en boucle l'épisode avec l'aspirateur qui devient fou et aspire leurs espèces de gâteaux circulaires pout les jeter partout... Les petits films à la noix qui passent deux fois genre y'en a un c'est littéralement des gosses qui courent après un ballon emporté par le vent sur une plage
GIF
mignon comme souvenir
:nana_hatchi_tres_contente:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
GIF
Bitch I stand on it
il y a 4 mois
Mdrrr regardez moi cette dégaine de zemel Image Image

Regardez comment Dipsy le regarde d'un air de dire "je comprends même pas comment toi et moi on peut être de la même famille" pendant que l'autre pute de Lala est contente d'avoir un meilleur ami gay dans prendre en compte la destruction civilisationnelle que ça engendre Image

Hihi les filles j'ai enfilé ma p'tite jupe vous aimez ? Image
il y a 4 mois
elle est coule ta soeur ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Vous êtes combien ?
:Frieren_chibi_cute:
il y a 4 mois
vous écoutez toujours Tout va bien... Calme ton cœur, voyageur n'est ce pas ?
:nana_hatchi_ravie:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
arrête impossible ils en parlent même à la télé stop
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
elle vit dans une grotte
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Puis à côté t'as cet espèce de gros sigma qui cache une antenne phallique sous son chapeau doctor who Image

Sérieux c'est quoi ce gros malade qui te tend son paquet comme a une pute du bois de Boulogne Image
il y a 4 mois
ah ouais dur
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Insulte sainte en vrai
il y a 4 mois