Ce sujet a été résolu
tu as regardé d'autre vidéo ?
2 faq il veut un vélo mais avec 4 roues
il y a 15 heures
Je te crois de moins en moins hetero
T
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 15 heures
Elle chouinait que ç'est dur d'étre une fille mais elle avait quand même un copain

Je suis d'accord avec elle. J'ai un copain et c'est dur d'être une femme (plus ou moins femme, j'ai pas exactement les mêmes problèmes que la moyenne).
Mais ce que les femmes refusent de voir c'est que pour une part conséquente des hommes, c'est pas juste dur, il y a une carence qui s'auto-alimente de manière délétère.
On a le réflexe que tout le monde face à une situation qui a la fois nous dépasse et ne nous impacte pas. Au mieux on dit "Ah ? Oh je suis désolée, ça doit pas être facile. Ça t'arrivera quand tu t'y attendras le moins" et on passe à autre chose en se disant que peut-être t'éxagères quand même.
Et t'as celles qui n'ont aucune conscience du monde sorti de leur référentiel personnel aussi. Il y en a un nombre non négligeable qui sont pas loin d'avoir tout le temps vécu très proche du cliché "la vie en mode tuto" et qui ont ni le caractère ni l'éducation pour se projeter juste par exercice d'empathie et d'extrapolation.
T'as des mecs comme ça aussi, je parle juste des filles, parce que c'est ce qui t'intéresse.
Mais ce que les femmes refusent de voir c'est que pour une part conséquente des hommes, c'est pas juste dur, il y a une carence qui s'auto-alimente de manière délétère.
On a le réflexe que tout le monde face à une situation qui a la fois nous dépasse et ne nous impacte pas. Au mieux on dit "Ah ? Oh je suis désolée, ça doit pas être facile. Ça t'arrivera quand tu t'y attendras le moins" et on passe à autre chose en se disant que peut-être t'éxagères quand même.
Et t'as celles qui n'ont aucune conscience du monde sorti de leur référentiel personnel aussi. Il y en a un nombre non négligeable qui sont pas loin d'avoir tout le temps vécu très proche du cliché "la vie en mode tuto" et qui ont ni le caractère ni l'éducation pour se projeter juste par exercice d'empathie et d'extrapolation.
T'as des mecs comme ça aussi, je parle juste des filles, parce que c'est ce qui t'intéresse.
il y a 15 heures
Merci de dénoncer ce genre d'individu
The epitome of human trash!
Zawa zawa...
il y a 15 heures
2 faq il veut un vélo mais avec 4 roues
regardes d'autres vidéos stp
The voyage will be over soon enough Time flies when you're havin' rum . . .
il y a 15 heures
Je te crois de moins en moins hetero
mais elle l'est a 0% toi t'as rien compris

The voyage will be over soon enough Time flies when you're havin' rum . . .
il y a 15 heures
Trop tard c la guerre
NOOON
J'ai déjà perdu signelune et glucosinette svp
J'ai déjà perdu signelune et glucosinette svp
il y a 15 heures
J'croirais lire usogui
Je ne suis pas à ce niveau mais c'est bon les drama queen qui chialent pout que dalle puis moi aussi on me clc "gneu gneu t'es médecin" comme si on m'avait offert le diplôme alors que les études de médecine ont volé ma jeunesse et comme si c'était suffisant pour être épanoui dans sa vie MARRE !!!
Je suis le donut du forum
il y a 15 heures