Ce sujet a été résolu
SJW chiants ou gens qui vont juste te cracher dessus
"Gneu gneu c'est de ta faute tu devrais avoir honte de dire ce genre de choses pas étonnant que tu sois dans cette situation pitoyable avec ta mentalité, tu devrais même pas t'exprimer le looser
"
Ils rendent fous ces gens tu sens qu'ils souhaitent que tu les insultes pour qu'ils puissent faire leur petite DDB de vicieux
Ils rendent fous ces gens tu sens qu'ils souhaitent que tu les insultes pour qu'ils puissent faire leur petite DDB de vicieux
Je suis le donut du forum
il y a 15 heures
Fiddle c sogdianos
si c'est pour raconter de la telle merde évite de me citer svp
un que ? un grrriiiiiiiik
il y a 15 heures
Après je veux bien que les femmes aient leur problème mais celles qui chialent que c'est plus facile d'être un homme elles cassent juste les couilles à vouloir avoir le monopole du malheur et de la victimisation... Et le pire c'est que souvent des meufs normies une meuf qui a VRAIMENT une vie merdique bizarrement c'est plus rare ce genre de narratif...
C'est plus facile d'être un homme.
Vraiment. Y a zéro débat. Le truc c'est que c'est pas la vie de tous les hommes.
J'en sais quelque chose. J'étais un semi Chad. Même prolo à Paris j'avais pas trop de mal à rencontrer des femmes alors que je suis limite handicapée pour me faire des amis, c'est un truc je sais pas trop faire.
Un peu de footing, de la muscu pendant quelques années tranquillou, petite barbe taillée, une chemise. S'être pris un paquet de rateaux et avoir couché avec quelques filles et t'as la même vie en mode tuto avec une gueule adoptée au premier regard parce que t'es décontracté, satisfait et... et j'ai oublié le 3ème mot. tant pis.

J'en sais quelque chose. J'étais un semi Chad. Même prolo à Paris j'avais pas trop de mal à rencontrer des femmes alors que je suis limite handicapée pour me faire des amis, c'est un truc je sais pas trop faire.
Un peu de footing, de la muscu pendant quelques années tranquillou, petite barbe taillée, une chemise. S'être pris un paquet de rateaux et avoir couché avec quelques filles et t'as la même vie en mode tuto avec une gueule adoptée au premier regard parce que t'es décontracté, satisfait et... et j'ai oublié le 3ème mot. tant pis.
il y a 14 heures
Apex
15h
Les fameuse frères et sœur
il y a 14 heures
"Gneu gneu c'est de ta faute tu devrais avoir honte de dire ce genre de choses pas étonnant que tu sois dans cette situation pitoyable avec ta mentalité, tu devrais même pas t'exprimer le looser
"
Oui mais toi t'es dans ta boucle infini aussi
il y a 14 heures
Y a 10 ans y avait zéro modération de bot tous les matins pavé anti arabe noir , topic pedo des fois
C'était des trucs minoritaires c'était sanctionné et l'ambiance était sûrement plus décontractée
Je suis le donut du forum
il y a 14 heures
"
https://x.com/i/status/1498232432117620740
The epitome of human trash!
Zawa zawa...
il y a 14 heures
C'est plus facile d'être un homme.
Vraiment. Y a zéro débat. Le truc c'est que c'est pas la vie de tous les hommes.

Ok l'ancien chad nous c'est dépression boucle zéro meuf
il y a 14 heures
Oui mais toi t'es dans ta boucle infini aussi
Mouais okay mais les gens le critiquent sans connaître sa vie
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 14 heures
C'était des trucs minoritaires c'était sanctionné et l'ambiance était sûrement plus décontractée
C'était pas du tout minoritaire et y avait beaucoup plus d'insultes comme c'était moins modéré
il y a 14 heures
Mouais okay mais les gens le critiquent sans connaître sa vie
A force si
il y a 14 heures
toast
The voyage will be over soon enough Time flies when you're havin' rum . . .
il y a 14 heures