Ce sujet a été résolu
Le niveau des nuages fait ressortir pas mal de frustration en effet :Guts:
Personne n'a fini ce jeu de malade si ça se trouve ils ont même pas pris la peine de faire une fin :Guts:
il y a 2 mois
Ça m'a rappelé de comment t'es partie hier
J'avais overstay mon séjour
il y a 2 mois
t’aimes beaucoup beaucoup les algeriens !!!
Vraiment ce peuple c'est une dinguerie
il y a 2 mois
Mais le truc c'est que toi tu veux conserver le clebs non ?
oui c'est mon avatar depuis 12 ans je le changerai jamais mais c'est juste pour le plaisir de T
kiffeur tout terrain
il y a 2 mois
c'est une dinguerie
Écoute je sais plus quoi dire à force pour que ça passe auprès de Gilbert
il y a 2 mois
oui c'est mon avatar depuis 12 ans je le changerai jamais mais c'est juste pour le plaisir de T
il y a 2 mois
ça rend comment avec ton Xiaomi WongTong DengPCC 3500XT 2009 ??
Bitch I stand on it
il y a 2 mois
Oui oui c'est sûrement pour ça qu'ils sont détestés dans le monde entier même dans le monde arabe c'est les plus gros cassos et pourtant les pakis existent
Les gars passent la méditerranée ça les fait évoluer en dark DZ subitement y avait rien avant
Les gars passent la méditerranée ça les fait évoluer en dark DZ subitement y avait rien avant
il y a 2 mois
C'est vraiment difficile à utiliser un iPhone en plus je comprends pas l'attrait
il y a 2 mois
Oui oui c'est sûrement pour ça qu'ils sont détestés dans le monde entier même dans le monde arabe c'est les plus gros cassos et pourtant les pakis existent
Descendants il a dit
il y a 2 mois