Ce sujet a été résolu
Bon je reconnais le talent t'as réussi à la défendre tout en critiquant la démarche
je suis littéralement la personne la plus nuancée du blabla mais vous n'êtes pas prêts à le reconnaître
il y a 5 mois
Bon je reconnais le talent t'as réussi à la défendre tout en critiquant la démarche
il y a 5 mois
je suis littéralement la personne la plus nuancée du blabla mais vous n'êtes pas prêts à le reconnaître
Et voilà t'avais réussi un post à peu près correct et 1 min après tu gâche tout
il y a 5 mois
Quand c'est une kheyette c'est jamais sa faute la pauvre si elle est en contradiction avec elle
J'aurais bien aimé voir ce que ça aurait donné avec frimeuse
il y a 5 mois
Quand c'est une kheyette c'est jamais sa faute la pauvre si elle est en contradiction avec elle
parce que les hommes sont méchants et pervers alors que les femmes sont bien intentionnées et influençables 

il y a 5 mois
J'aurais bien aimé voir ce que ça aurait donné avec frimeuse
il y a 5 mois
Ça va j'ai bien aimé même si je n'y ai jamais joué
Inscris toi sur Pinterest
Inscris toi sur Pinterest
Joue y si t'as l'occasion, il est vraiment spécial
il y a 5 mois
Joue y si t'as l'occasion, il est vraiment spécial
il y a 5 mois
Connais pas mais vu que tout le monde en parle j'aurais bien aimé
Bof c'était vraiment une mauvaise personne à tous les niveaux
il y a 5 mois
Lys
5 mois
je pense que le monde irait mieux si on bannissait la chose et qu'on systématisait la PMA
Les humains seraient peut-être plus sages, mais alors réduire la procréation à un geste technique
il y a 5 mois
x0x0
5 mois
[PUTAIN] ils ont enfin fait un film sur ma vie
En vrai ça me casse les couilles que des films français subventionnés par nos impots passent leur temps à défendre les moeurs toujours + légères, l'immigration et toutes les merdes de la modernité
il y a 5 mois
T'es rapide ptin
il y a 5 mois
Jouez avec mon fils pitié
il y a 5 mois
Les humains seraient peut-être plus sages, mais alors réduire la procréation à un geste technique
je préfère que ça soit un geste technique plutôt qu'un geste dégoûtant
il y a 5 mois