Ce sujet a été résolu
Belgo cantonais
C'est un wallon-cantonais les ennemis naturels des nippon-flamand
il y a 4 mois
Ivl :
Irl :
Irl :
je suis actuellement comme ça irl :
je bois la boisson rose divine
je bois la boisson rose divine
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
C'est un wallon-cantonais les ennemis naturels des nippon-flamand
je suis Bruxello-Hongkongais merci de respecter mes racines et nique la grand-mère au PCC
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a 4 mois
Bouclador
4 mois
Pacha c'est bien un nom de bourge en plus
Va bosser pour m'acheter mon paté humain de con
il y a 4 mois
Va bosser pour m'acheter mon paté humain de con
tu faisais pas tant le chat quand tu étais en train de toutouiller comme un gros bébé cadum dans le canapé hein
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
putain merci @orsik c'est le sticker le plus gobelineux que j'ai eu la chance de voir GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRK
il y a 4 mois
je suis Bruxello-Hongkongais merci de respecter mes racines et nique la grand-mère au PCC
A Hong Kong j'ai vu la tête de xi un peu partout
il y a 4 mois
niknak
4 mois
putain merci @orsik c'est le sticker le plus gobelineux que j'ai eu la chance de voir GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRK
je me souviens à une époque je le spammais tlmt que j'avais l'impression qu'il m'avait possédée
il me faisait dire encore plus d'horreurs que d'habitude ici et je sentais que ça ne venait pas vriament de moi mais de lui de LUI
depuis il est enfermé en sommeil dans mes favoris....... mais... il pourrait bien se réveiller.............
il me faisait dire encore plus d'horreurs que d'habitude ici et je sentais que ça ne venait pas vriament de moi mais de lui de LUI
depuis il est enfermé en sommeil dans mes favoris....... mais... il pourrait bien se réveiller.............
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
A Hong Kong j'ai vu la tête de xi un peu partout
et moi j'aimerais la voir sur un piquet
il y a 4 mois
je me souviens à une époque je le spammais tlmt que j'avais l'impression qu'il m'avait possédée
putain aaaaaayaaa
le sceau a rompu...... la résurgence du goblin cat.......
le sceau a rompu...... la résurgence du goblin cat.......
il y a 4 mois