Ce sujet a été résolu
Exa monkey D chakou
Le soir quand je suis sous 3l de bière je suis en gear five je ris pour rien 

Repose en paix
il y a 4 mois
Ça se voit tu tenterais ta chance si elle comeback
Dixit le mec qui mp des kheyette en étant marié
il y a 4 mois
je comprends complètement l'intérêt, mais merde, 20€ pour des scans c'est pas donné
oui effectivement, c'est pour ça qu'à choisir entre les deux je préfère l'édition scolaire qui en plus d'être moins chère a sans doute un petit appareil de contextualisation
je suis à la librairie là je viens de voir Mes forêts qu'Amazon te recommande, c'est très court mais ça a l'air mignon et touchant
j'ai l'édition lycée du Cœur innombrable, y'a bien un dossier qui est très scolaire et y'a 6 pages en couleur avec des images aussi

je suis à la librairie là je viens de voir Mes forêts qu'Amazon te recommande, c'est très court mais ça a l'air mignon et touchant
j'ai l'édition lycée du Cœur innombrable, y'a bien un dossier qui est très scolaire et y'a 6 pages en couleur avec des images aussi
il y a 4 mois
Toutes ses agressions c'était des hommes blancs de 50 ans
Récemment un pedo a été arrêté devine sa couleur
il y a 4 mois
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
il y a 4 mois
Dixit le mec qui mp des kheyette en étant marié
Si tu parle de Lysaelia et abigail c'est pas vraiment des kheyettes même si bcp d'effort ont été effectués dans ce sens
il y a 4 mois-PEMT
Le soir quand je suis sous 3l de bière je suis en gear five je ris pour rien 

Le monde devient élastique
il y a 4 mois
Si tu parle de Lysaelia et abigail c'est pas vraiment des kheyettes même si bcp d'effort ont été effectués dans ce sens
Non je parle de jvc
il y a 4 mois
C'était louche par moment mais c'est pas improbable elle a pas dis qu'elle faisait un poker avec des yakuzas
Repose en paix
il y a 4 mois
À chaque fois je lui faisais la remarque
La meuf vie entre Marseille et Paris elle subit 1 aggession par mois mais c'est toujours par un Jean Édouard de la Villardiere
La meuf vie entre Marseille et Paris elle subit 1 aggession par mois mais c'est toujours par un Jean Édouard de la Villardiere
il y a 4 mois
C'était louche par moment mais c'est pas improbable elle a pas dis qu'elle faisait un poker avec des yakuzas
J'aurais pu en trouver a Tokyo
il y a 4 mois
Pirate l'a retrouvé
Je suis suffisamment fou pour savoir comment retrouver ce genre de sticker de taré
il y a 4 mois