Ce sujet a été résolu
Petite signature en latin
Petite pp d’un tableau avec une arme
Petite pp d’un tableau avec une arme
Si j'étais pas un flemmard, j'aurais créé un pseudo intello sur jvc
Je l'aurais appelé "renormalisation"
Je l'aurais appelé "renormalisation"
il y a 5 mois
La classe de connaître ça
je connais mais de loin j'ai jamais lu je sais seulement sur ça existe
il y a 5 mois
C’est justement car je suis ton bro que je te confronte
Moi je te soutiens dans tes histoires bizarres là
il y a 5 mois
Elle est tellement conne et tarée qu'elle reviendra hein
Pourquoi vous dites tous qu’elle est taree ?
il y a 5 mois
Elle est névrosée a cause de son ex juif a micro pénis qui l'a cuck dans des plans bizarres
il y a 5 mois
Pourquoi vous dites que l'eau du robinet est liquide ?
il y a 5 mois
Bah elle a doxx 2 kheys sans raison
il y a 5 mois
Le lobby pharmaceutique a rasé ta maison pour construire un labo ?
il a raison les médicaments et surtout les ad ça abêtit à consommation trop régulière
il y a 5 mois
C'est un chouette bouquin pourtant "métaphysique..." je l'ai préféré à "chevaucher le tigre"
Il a une certaine clairvoyance dans son analyse des rapports hommes-femmes
Il a une certaine clairvoyance dans son analyse des rapports hommes-femmes
il y a 5 mois
il a raison les médicaments et surtout les ad ça abêtit à consommation trop régulière
Vous etes juste tous les deux antisemites
il y a 5 mois
Oui mais elle fait ça pour l'esthétique
il y a 5 mois
Oui !
Apres je vais pas faire que les grande ville car je t’avoue ca m’intéresse pas .
Tokyo je vais y rester une petite semaine tout de même, afin de visiter avec ma copine, on va visiter la ville et les préfectures autour (kanagawa par exemple ou je dois rendre Visite à quelqu’un que je connais la bas), ensuite on va ensemble à Osaka et de la en compte partir en coup de vent à Kyoto.
Ensuite je vais être seul deux semaine (elle devra reprendre le taff de son côté ) . La je vais sûrement soit aller sur Fukuoka ou la préfecture d’aomori.
Ensuite je vais passer plus d’un mois à la préfecture de Kagawa ! 3500€ l’appartement que je vais louer là bas
Apres je vais pas faire que les grande ville car je t’avoue ca m’intéresse pas .
Tokyo je vais y rester une petite semaine tout de même, afin de visiter avec ma copine, on va visiter la ville et les préfectures autour (kanagawa par exemple ou je dois rendre Visite à quelqu’un que je connais la bas), ensuite on va ensemble à Osaka et de la en compte partir en coup de vent à Kyoto.
Ensuite je vais être seul deux semaine (elle devra reprendre le taff de son côté ) . La je vais sûrement soit aller sur Fukuoka ou la préfecture d’aomori.
Ensuite je vais passer plus d’un mois à la préfecture de Kagawa ! 3500€ l’appartement que je vais louer là bas
Juif fourbe et vaillant
il y a 5 mois
Oui mais elle fait ça pour l'esthétique
Tu projettes ça et ton addiction aux Monster sur moi
il y a 5 mois