Ce sujet a été résolu
C'est une reconstitution de la scène?
il y a un mois-PEMT
C'est pas très sympa
La réalité n'est ni méchante ni gentille
Y'a pas de honte à aimer la bite
Y'a pas de honte à aimer la bite
il y a un mois-PEMT
Tu penses qu'il a envie de l'enculer sauvagement ?
Je vois effectivement un peu la même dynamique que toi+sisyphe, sous une autre forme

il y a un mois
C'était juste un truc qui me faisait marrer, parce qu'effectivement il avait l'habitude de très souvent dire ça et que j'ai relevé spontanément sans lire la suite
Mais ok ça va, je pensais que t'allais me parler de sainte et ça m'aurait un peu zehef

Mais ok ça va, je pensais que t'allais me parler de sainte et ça m'aurait un peu zehef

J'aurais pu mais vous êtes pareils, 'faudrait que je vous sermonne tt les deux
Mon cœur ne me le permet pas
il y a un mois
nn mais j'pense sincèrement que ça lui cause du tort à elle de se laisser aller à ce genre de comportement
Toi et moi on serait assez détachés de ces conneries pour se le permettre mais elle ça l'affecte premier degré ces conneries
Toi et moi on serait assez détachés de ces conneries pour se le permettre mais elle ça l'affecte premier degré ces conneries
vasy fais moi des cours de stoicisme j'attends feu

il y a un mois
Il ment il fait ça depuis des années toujours à s'incruster quant ça le regarde pas
il y a un mois
elle est mauvaise.
il y a un mois
Il ment il fait ça depuis des années toujours à s'incruster quant ça le regarde pas
C pas le moment !
il y a un mois
nn mais j'pense sincèrement que ça lui cause du tort à elle de se laisser aller à ce genre de comportement
T'es sous acide là ?
il y a un mois
C pas le moment !
il y a un mois
T'es sous acide là ?
J'suis un peu tranquille d'esprit j'en profite pour bafouiller n'importe quoi tant que ça me tracasse pas
il y a un mois
elle a l’air super heureuse de le dire
il y a un mois