Ce sujet a été résolu
Tu projettes ça et ton addiction aux Monster sur moi
J'ai jamais pris de medoc de ma vie
il y a 5 mois
il a raison les médicaments et surtout les ad ça abêtit à consommation trop régulière
bordel la voilà experte en pharmacologie, neurologie et SERT
aaaayaaa j'avais pas vu le "à consommation régulière", à deux doigts de découvrir que les AD sont un traitement de fond à prendre journalièrement
aaaayaaa j'avais pas vu le "à consommation régulière", à deux doigts de découvrir que les AD sont un traitement de fond à prendre journalièrement
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 5 mois
bordel la voilà experte en pharmacologie, neurologie et SERT
non j'y connais rien mais c'est évident
il y a 5 mois
C'est pas son problème, elle veut juste un conquérant, mais un conquérant en laisse
il y a 5 mois
non j'y connais rien mais c'est évident
t'es au courant que dans "anti-dépresseur" il y a "dépresseur" qui rapporte à la "dépression" qui elle-même alterne les facultés cognitives et que l'agissement sur les circuits de la recapture de sérotonine/noradrénaline médicamenteusx n'a rien à voir avec ce dont tu parles ?
c'est pourtant EVIDENT
c'est pourtant EVIDENT
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 5 mois
Je suis tellement affamé que je sens mon estomac s'auto bouffer c'est atroce
il y a 5 mois
Ouais c'est ça je pense, le mec est un énorme malade qui veut répandre ses gènes car il a un god complex et il compte sur l'autre folasse pour élever son armée génétique
il y a 5 mois
t'es au courant que dans "anti-dépresseur" il y a "dépresseur" qui rapporte à la "dépression" qui elle-même alterne les facultés cognitives et que l'agissement sur les circuits de la recapture de sérotonine/noradrénaline médicamenteusx n'a rien à voir avec ce dont tu parles ?
c'est pourtant EVIDENT
c'est pourtant EVIDENT
Ton daron travaille chez pfiser en gros
il y a 5 mois
c'est pourtant EVIDENT
c'est pourtant EVIDENT
je m'en fiche de tout ça, je dis juste que prendre des médicaments trop régulièrement ça abêtit, je ne dis pas que la dépression n'altère rien ou je ne sais pas quoi tu parles tout seul
il y a 5 mois