InscriptionConnexion
il est rentré dans une résidence en hurlant TU VAS FAIRE QUOI TU VAS FAIRE QUOI AAAAAAAHHHHHH
:ayoua:

j'ai donc appelé POLICE SECOURS "y'a un malade dans la rue il est tout nu et il hurle sur les passants il fait peur"

ça fait 5 min ils sont toujours pas arrivés

j'espère qu'ils voudront pas me parler parce que j'ai un joint dans la bouche
:nana_hatchi_ravie:
Met le joint de côté au cas où si jamais ils demandent à parler à celui qui a passer l’appel
:gilbert_gros:
il y a 10 heures
C'est une grande fille ça devrait aller, surtout si elle a eu le souci et l'amabilité de prévenir
:chat_fdv:

Ceci dit, parler de "graves problèmes" ´me semble pas tout à fait anodin et d'autant plus pour elle qu'a tjrs fait preuve d'un certain souci de justesse dans ses mots

S'tu veux chui juste un peu inquiet par ce qu'elle n'est pas trop appréciée ici et qu'éventuellement ça peut l'empêcher d'avoir quelqu'un pour l'écouter au besoin, j'imagine que tu seras d'accord avec moi pour dire que c'est vachement important dans les moments difficiles
:bebe_yoda_boit:

Je me rassure en me disant qu'elle a tjrs td, et au moins un ptit cercle social irl pour le moment
Ya pas mal de personnes qui l'apprécient en vrai dont moi
:Chaton_fou:
il y a 10 heures
C'est une grande fille ça devrait aller, surtout si elle a eu le souci et l'amabilité de prévenir

Ceci dit, parler de "graves problèmes" ´me semble pas tout à fait anodin et d'autant plus pour elle qu'a tjrs fait preuve d'un certain souci de justesse dans ses mots

S'tu veux chui juste un peu inquiet par ce qu'elle n'est pas trop appréciée ici et qu'éventuellement ça peut l'empêcher d'avoir quelqu'un pour l'écouter au besoin, j'imagine que tu seras d'accord avec moi pour dire que c'est vachement important dans les moments difficiles

Je me rassure en me disant qu'elle a tjrs td, et au moins un ptit cercle social irl pour le moment
oh tu sais elle est décriée mais appréciée quand même

je me suis pris le bec avec elle un certain nombre de fois, et pourtant je m'inquiète aussi, et je pourrais toutafé être là pour elle si elle en avait besoin
:Chamiroir:

et c'est le cas de bocou de gens ici je suis sure, on tient à elle malgré tout ce qu'il peut se passer verbalement ici <3
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 heures
1k3 qd t'es isolé ici le loyer sur bxl c +- 800€ donc c'est pas loin en vrai

Après en fonction des situations en Belgique c'est vrai que c pas mal
bruxelle c'est la capitale apres, si je payais un loyer parisien j'aurais été en négatif chaque mois
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 heures
Pogo
Pogo
10h
Met le joint de côté au cas où si jamais ils demandent à parler à celui qui a passer l’appel
:gilbert_gros:
au pire je reste par ma fenetre et jleur parle d'en haut

tfaçons ils s'en ballequent les couilles j'ai l'impression, ils sont toujours pas passés

à moins qu'on les ai appelé d'un autre endroit pour dire qu'il avait bougé, jsuis pas restée par la fenêtre à regarder où il allait
:chalunettes:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 heures
Ya pas mal de personnes qui l'apprécient en vrai dont moi
C pas super rassurant, t'as vu ton pseudo ?
:Mokou_learn:
Fatigué fatigué fatigué Image
il y a 10 heures
Et c't'avatar, seigneur.
il y a 10 heures
ILS ARRIVENT
LES GILBERTS
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 heures
Orsik après une soirée qui chante dans la rue à 3h du matin puis pleure car Apex lui manque
:Lydra:
Je suis la reine des mouches
il y a 10 heures
mdr ils ont juste tracés dans la rue..........bon
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 heures
mdr ils ont juste tracés dans la rue..........bon
Mais
:zahi:
il y a 10 heures
oh tu sais elle est décriée mais appréciée quand même

je me suis pris le bec avec elle un certain nombre de fois, et pourtant je m'inquiète aussi, et je pourrais toutafé être là pour elle si elle en avait besoin
:Chamiroir:

et c'est le cas de bocou de gens ici je suis sure, on tient à elle malgré tout ce qu'il peut se passer verbalement ici <3
Toi t'es un p'tit ange aussi ça compte pas
:Mokou_point:
il y a 10 heures
Feu lâche mon avatar tt de suite par contre
:Rageur:
il y a 10 heures
il y a 10 heures
Feu lâche mon avatar tt de suite par contre
C une œuvre d'art un peu faut l'exposer au maximum
:Feu-:
il y a 10 heures
au pire je reste par ma fenetre et jleur parle d'en haut

tfaçons ils s'en ballequent les couilles j'ai l'impression, ils sont toujours pas passés

à moins qu'on les ai appelé d'un autre endroit pour dire qu'il avait bougé, jsuis pas restée par la fenêtre à regarder où il allait
:chalunettes:
tu peux jeter des pistaches sur le malamentale d'en haut comme le mec de jvc qui jetait des noix de cajou du 10e étage sur des pédos de coco.fr après leur avoir donné rdv
:filou:
un que ? un grrriiiiiiiik
:gobelino:
il y a 10 heures
Orsik après une soirée qui chante dans la rue à 3h du matin puis pleure car Apex lui manque
lydra qui en pleine rue se renverse dessus la bière qu'elle a pris à emporter parce que le bar fermait et qu'on était les dernières à jouer au babyfoot
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 heures
C une œuvre d'art un peu faut l'exposer au maximum
Noooooon lâche c'est à moi
il y a 10 heures
lydra qui en pleine rue se renverse dessus la bière qu'elle a pris à emporter parce que le bar fermait et qu'on était les dernières à jouer au babyfoot
Littéralement moi avec mon gobelet en plastique
Que je jette toujours après une embrouille
Je suis la reine des mouches
il y a 10 heures
Noooooon lâche c'est à moi
J'le garde juste ajd promis
il y a 10 heures