Ce sujet a été résolu
J'imagine des blouses blanches déclencher des stimuli à de petites souris sacrifiées
il y a 2 mois
@chips @bistouquette @framboise @perlinpinpin @crousti @hurluberlu @balenciaga @chifoumi @picsou @gormiti @alaide @maman @ponedetere
kiffeur tout terrain
il y a 2 mois-PEMT
Sisyphe
2 mois
Il est horrible le verbe stimuler, je le trouve prosaïque, mécanique, clinique, voire même brutal
Galvaniser
Mon cœur ne me le permet pas
il y a 2 mois
Sisyphe
2 mois
Il est horrible le verbe stimuler, je le trouve prosaïque, mécanique, clinique, voire même brutal
Je vais stimuler ta prostate
il y a 2 mois
Je vais stimuler ta prostate
La laideur de l'action va de pair avec celle du verbe
il y a 2 mois
La laideur de l'action va de pair avec celle du verbe
je le ferai avec beaucoup de tendresse pourtant
il y a 2 mois
Ramène une autre kheyette hpi pour compenser
Une qui pourrait s'en servir pour avoir des idées intelligentes et pertinentes cette fois ?
Hmm possible, mais je n'ai aucune idée d'à qui tu fais référence, aide-moi pitié...

Hmm possible, mais je n'ai aucune idée d'à qui tu fais référence, aide-moi pitié...
il y a 2 mois
Une qui pourrait s'en servir pour avoir des idées intelligentes et pertinentes cette fois ?

Minette ou quelque chose comme ça
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Tu l'aimes pas ?
nn enft j'suis juste là pour diversifier les réactions, l'audimat aime bien ça
J'ai pas d'avis sinon
J'ai pas d'avis sinon
Mon cœur ne me le permet pas
il y a 2 mois
nn enft j'suis juste là pour diversifier les réactions, l'audimat aime bien ça
J'ai pas d'avis sinon
J'ai pas d'avis sinon
Oib qui suit le programme avec attention
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Surtout si c'est ton ex, à part si ça s'est mal fini et que tu l'as bloqué de partout mais bon...
il y a 2 mois