Ce sujet a été résolu
La vie est un songe, de Calderon
« Qu’est-ce que la vie ? Une illusion. Qu’est-ce que la vie ? Une ombre, une fiction. Et c’est pourquoi le plus grand bien est peu de chose, puisque la vie n’est qu’un rêve et que les rêves ne sont que des rêves. »
« Qu’est-ce que la vie ? Une illusion. Qu’est-ce que la vie ? Une ombre, une fiction. Et c’est pourquoi le plus grand bien est peu de chose, puisque la vie n’est qu’un rêve et que les rêves ne sont que des rêves. »
« Les etres humains vivent tous basant leurs croyances sur ce qu’ils comprennent du monde, captifs de cette connaissance. Puis ensuite ils nomment cette perception "réalité". Pourtant le savoir et la compréhension sont des concepts subjectifs, cette réalité peut se révéler n'être qu’une illusion. L’être humain vit au milieu de ses croyances. »
C'est d'Itachi Uchiha
...
C'est d'Itachi Uchiha
...
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Oib qui suit le programme avec attention
Fidèle spectateur, c'est fou que la prod l'invite parfois sur le tournage, c'est un beau geste
il y a 2 mois
Oib qui suit le programme avec attention
Notre plus grand fan
Il nous envoie même du courrier parfois
Il nous envoie même du courrier parfois
Mon cœur ne me le permet pas
il y a 2 mois
Non depuis longtemps, j'avais suppr tout mon ivl
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Minette ou quelque chose comme ça
Il parle de SucksToBeYou
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Sisyphe
2 mois
Il est horrible le verbe stimuler, je le trouve prosaïque, mécanique, clinique, voire même brutal
Tout ce qui se rapproche au sexe te provoque ça, parle moi de ton enfance on va décrypter ça ensemble
il y a 2 mois
Non depuis longtemps, j'avais suppr tout mon ivl
Tu t'laisses la possibilité de recommencer ?
il y a 2 mois
T'as raison les amis ça sert juste à te trahir c'est mieux de donner rdv à des traps dans des hôtels
il y a 2 mois
Rien enft c faux j'dis juste ça pour amuser la galerie déso
il y a 2 mois
Tout ce qui se rapproche au sexe te provoque ça, parle moi de ton enfance on va décrypter ça ensemble
Enfance heureuse, merveilleuse même
C'est mon paradis perdu
C'est mon paradis perdu
il y a 2 mois
Enfance heureuse, merveilleuse même
C'est mon paradis perdu
C'est mon paradis perdu
Pas normal que ça t'ai transformé en célestin y'a un truc qui cloche et nous allons régler cela en quelques dizaines de séances
Je rappelle que la démarche payante (100€) est importante afin de motiver ton implication
En liquide c'est mieux
Je rappelle que la démarche payante (100€) est importante afin de motiver ton implication
En liquide c'est mieux
il y a 2 mois
Je me rends compte qu'on est actuellement tous renoi/rebeus ici présents actuellement

il y a 2 mois
enft pour moi c juste une dreameuse sur les foroms, mais je la connais pas particulièrement
il y a 2 mois