Ce sujet a été résolu
Ciliconé
il y a 8 heures
Ça marche quand c'est pastek, sinon j'soutiens le frérot apex
Bien dit bro
il y a 8 heures
Les hommes aussi sont influencée par leurs hormones sexuelles et pas forcément des modèles de sagesse...
Les mecs qui se comportent comme des neuneus agressifs et excessivement préoccupés par leur libido a la con c'est pas des sages, en plus les mecs ont généralement une préférence envers le sexe opposé alors que les femmes font généralement favoriser leur propre sexe, y'a largement plus plus de solidarité féminine que masculine... Les femmes se crêpent le chignon certes mais les hommes se tirent dans les pattes et ont des putains de querelles de coq à la con, faut vraiment qu'un groupe soit exclusivement masculin parce que des que y'a des meufs souvent ça fout la merde mais pas forcément seulement à cause d'elles mais parce que plein se comportent comme des clebs sans dignité près à piétiner les autres gars dans l'espoir d'étre dans les bonneschattes grâces des meufs
Les mecs qui se comportent comme des neuneus agressifs et excessivement préoccupés par leur libido a la con c'est pas des sages, en plus les mecs ont généralement une préférence envers le sexe opposé alors que les femmes font généralement favoriser leur propre sexe, y'a largement plus plus de solidarité féminine que masculine... Les femmes se crêpent le chignon certes mais les hommes se tirent dans les pattes et ont des putains de querelles de coq à la con, faut vraiment qu'un groupe soit exclusivement masculin parce que des que y'a des meufs souvent ça fout la merde mais pas forcément seulement à cause d'elles mais parce que plein se comportent comme des clebs sans dignité près à piétiner les autres gars dans l'espoir d'étre dans les bonnes
Je suis le donut du forum
il y a 7 heures
Oh non ! t'as un terrible angle mort qui s'appelle la testostérone !
Tu n'imagines pas à quel point ce truc rend complètement irrationnel, et là pour le coup, selon la quantité, l'éducation et l'environnement on peut être davantage sur du H24 comparé aux cycles des femmes.
C'est pas pour rien que les femmes sont matures plus vite (dans une certaine mesure à l'adolescence) (ça + la vulnérabilité + l'éducation des mères + la manifestation des règles qui rappellent j'imagine que tu es une mère en devenir.
Enfin, bref, pas plus hystérique qu'un homme, hormonalement parlant. Ça se voit peut-être moins parce que c'est une hormone qui lisse l'émotivité, mais ne te laisse pas tromper par les apparences.

Tu n'imagines pas à quel point ce truc rend complètement irrationnel, et là pour le coup, selon la quantité, l'éducation et l'environnement on peut être davantage sur du H24 comparé aux cycles des femmes.
C'est pas pour rien que les femmes sont matures plus vite (dans une certaine mesure à l'adolescence) (ça + la vulnérabilité + l'éducation des mères + la manifestation des règles qui rappellent j'imagine que tu es une mère en devenir.
Enfin, bref, pas plus hystérique qu'un homme, hormonalement parlant. Ça se voit peut-être moins parce que c'est une hormone qui lisse l'émotivité, mais ne te laisse pas tromper par les apparences.
il y a 7 heures