Ce sujet a été résolu
Qui te dit que je n'ai pas subi des violences sexuelles, physiques et psychologiques ?
Tu crois que les hommes sont invulnérables?
Tu crois que les hommes sont invulnérables?
Je suis le donut du forum
il y a 7 heures
Vers Orléans, précisément. Avec @Toddhoward et à proximité de BlaiseRSA, Anus9000, Orléans, ... que je n'ai pas encore rencontrés malgré leurs invitations répétés.
il y a 7 heures
2027 normal j’y vis enfin :
Tu pourras enfin faire la tournée des Nintendo store
il y a 7 heures
Vers Orléans, précisément. Avec @Toddhoward et à proximité de BlaiseRSA, Anus9000, Orléans, ... que je n'ai pas encore rencontrés malgré leurs invitations répétés.
Birate était à Orléans à un moment
il y a 7 heures
Bien sûr que si
T'as écouté son témoignage ? Il dit qu'il a toujours voulu être un homme depuis l'enfance quand il a transitionné il a dit qu'il avait jamais été aussi heureux
Et puis d'un coup il parle de dieu d'avoir rencontré une espèce de secte et paf il veut retransionné
T'as écouté son témoignage ? Il dit qu'il a toujours voulu être un homme depuis l'enfance quand il a transitionné il a dit qu'il avait jamais été aussi heureux
Et puis d'un coup il parle de dieu d'avoir rencontré une espèce de secte et paf il veut retransionné
il y a 7 heures
Pogo
7h
Elle est où BDT ?! Elle a comparé ma meuf à un singe
bdt je sais pas mais 3xr est sous le pseudo @GlucoseMyLove

il y a 7 heures
Non il a dit je voulais que dieu me fasse pousser une bite ya pas plus trans
il y a 7 heures
Pogo
7h
Elle est où BDT ?! Elle a comparé ma meuf à un singe
Cette sale pute malaisante
il y a 7 heures
Non il a dit je voulais que dieu me fasse pousser une bite ya pas plus trans
Oui et après elle était toujours pas satisfaite de sa vie alors elle a entendu Dieu lui dire qu'il l'aimait mais l'aimerait plus si elle redevenait une fille.
Le témoignage dit pas si elle est montée sur une estrade et si les témoins ont vu sa vulve repousser devant leurs yeux
Le témoignage dit pas si elle est montée sur une estrade et si les témoins ont vu sa vulve repousser devant leurs yeux
ou un pied peut-être
il y a 7 heures
@Juliette82 slttt
Comment on fait pour voir qui est présent sur le topic?
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 7 heures
Jsp je suis nouvelle comme toi chérie
il y a 7 heures
Enchanté
Arrêt non desservi
il y a 7 heures