Ce sujet a été résolu
J'ai rien à bouffer
Achete de quoi manger? Tu as quel age? Tu touches pas le rsa si tu n'a aucun revenu? Le rsa est suffisant pour bien se nourrir
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
Achete de quoi manger? Tu as quel age? Tu touches pas le rsa si tu n'a aucun revenu? Le rsa est suffisant pour bien se nourrir
je vais pas développer plus que ça mais c'est surtout une histoire de contexte de golmon
il y a 4 mois
Tout part dans la drogue chez Birate
il y a 4 mois
J'ai eu le droit à un bout de pain aujourd'hui je suis descendu j'ai pas compris pourquoi y avait deux fois moins d'ambiance que dans une morgue
T'es hébergé chez des gens? Tu n'as pas d'argent disponible pour aller t'acheter à manger?
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
T'es hébergé chez des gens? Tu n'as pas d'argent disponible pour aller t'acheter à manger?
t'inquiète
il y a 4 mois
macron dragon blanc aux yeux bleus c'est l'heure du duel konami yu-gi-oh kaiba puzzle du millenium dieu egyptien
il y a 4 mois
Oui ça en est une, fonce !
Elle aime que les albanais en trot du parc…
il y a 4 mois
niknak
4 mois
macron dragon blanc aux yeux bleus c'est l'heure du duel konami yu-gi-oh kaiba puzzle du millenium dieu egyptien
Il essaye vraiment de gratter partout
il y a 4 mois
Elle aime que les albanais en trot du parc…
Je pense que t'as les capacités pour morpher en cet archétype
il y a 4 mois
Je pense que t'as les capacités pour morpher en cet archétype
Je morph jamais
il y a 4 mois