InscriptionConnexion
je t'ai pas sonné le monstre t'es dyslexique ???
:Chaton_fou:
un que ? un grrriiiiiiiik
:gobelino:
il y a 9 heures
Bdt = 3XR d'après Glucose
:risitas_ahi:
Vraiment? Comme quoi son flair n'est pas infaillible
:Doged:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 heures
Non mais y'a des personnes qui sont vraiment des rayons de soleil tu vois ce que je veux dire ? Avec une joie de vivre contagieuse

J'aimerais être comme ça
Facile fais comme bouclador
:Chat_zieute_parano:
il y a 9 heures
Si j'me coule les balls au sécateur tu va m'appeler elle ???
OUI MOMAN
:ayoua:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 heures
Oui princesse fais le XoxetteMylove
:coeurKJ:
il y a 9 heures
il y a 9 heures
Aller c bon les gars j'ai trouvé ma kheyette
il y a 9 heures
Non le castrat
il y a 9 heures
NOTICE ME GLYCO
il y a 9 heures
Je te file 10 balles même
Image
il y a 9 heures
Pourquoi ma kheyette est en quart d'heure de folie ?
:transformice_danse:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 9 heures
DU LAIT MOMAN
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 heures
Mais les choff sont déjà là, non ?
:selectionchampi:
Oui mais pas encore au pouvoir
:selectionchampi:
il y a 9 heures
Elle est normale là non ?
:Choquey:
Image
il y a 9 heures
NOTICE ME GLYCO
....................................
:feelscringeman:
il y a 9 heures
TUTUTUTUTU TUBA DANS LCUL
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 heures
Oui princesse fais le XoxetteMylove
:coeurKJ:
Je devrait le faire ça simplifierait ma vie
:Jean_Heineken:
il y a 9 heures
"complexe de la geôliere" ç'est peut étre moi qui ait inventé lol, "hybristophilie" ç'est l' attrait pour les criminels après certes c'est sûrement pas la norme chez les femmes (heureusement) mais un meurtrier y compris si il s'en ai pris à des enfants va plaire à plus de femmes qu'un célestin dépressif et mal dans sa peau qui n'a fait de mal à personne...
Perso j'ai jamais compris l'attrait pout les personnes optimistes et sûres d'elles perso c'est l'inverse ça m'agace les personnes qui veulent trop être dans la positivité et la certitude, j'ai l'impression qu'elles ont le potentiel de mener elles et les autres droit dans le mur à force de faire comme si les problèmes n'existaient pas et de ne douter... Après des fois ce genre de personne remporte des succès en fonçant mais je pense qu'on retient les cas favorables et pas les cas où cette conduite a conduit au fiasco
mais un meurtrier y compris si il s'en ai pris à des enfants va plaire à plus de femmes qu'un célestin dépressif et mal dans sa peau qui n'a fait de mal à personne..
Nan ça par contre un gars comme toi qui n'a aucun problème avec les articulations je peux pas te laisser affirmer ça.

C'est pas parce qu'ils reçoivent "des tonnes" de lettres d'admiratrices qu'il y a plus de femmes dans cette disposition d'esprit que dans une qui serait tout à fait propice à ce qu'elles soient intéressées par toi.
La seule différence c'est que dans le cas des Fournirets, ce sont les femmes qui se manifestent à lui alors que toi tu devras tomber dessus par toi-même statistiquement.
:Fillent_qui_sourient:

Perso j'ai jamais compris l'attrait pout les personnes optimistes et sûres d'elles perso c'est l'inverse

T'es pas une femme. Effectivement les femmes de manière générale aiment être rassurées, que ce soit par un tempérament, un matrimoine, une carrière, un statut social, une carrure, etc.

Remarque, toi t'es médecin et tu as peut-être donc aussi le patrimoine. Et t'es peut-être même pas disgracieux. Donc t'as déjà des atouts dans ta manche. T'es largement plus visible qu'un zéro tout.

il y a 9 heures
CygneLuneMylove p-e ?
:Chat_kisouri:
Me parle plus
Image
il y a 9 heures
en quart de siècle tu voulais dire non ?
:(
il y a 9 heures