Ce sujet a été résolu
Ça et la sextape x0x0/abigail
Mélenchon président xoxo bien vidé tout le monde est content
il y a 9 heures
x0x0
9h
Je couche avec abigail si melenchon est au 2nd tour
Tu pourras toujours proposer.
il y a 9 heures
Ça et la sextape x0x0/abigail
Je saurais vraiment pas quel trou choisir
le plus grand dilemme ever
il y a 9 heures
x0x0
9h
Je couche avec abigail si melenchon est au 2nd tour
faudrait déjà qu'elle veuille de toi croutard !!!!!!!!!!!!!
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 heures
aïcha
aïcha
écoute moi
oui écoute moi bien grande pute pourquoi j'ai un pas un pseudo OrsikMonAmour
aïcha
écoute moi
il y a 9 heures
C'est juste à Rayman que j'enverrai mon cul et il aura la décence de ne pas partager
il y a 9 heures
"complexe de la geôliere" ç'est peut étre moi qui ait inventé lol, "hybristophilie" ç'est l' attrait pour les criminels après certes c'est sûrement pas la norme chez les femmes (heureusement) mais un meurtrier y compris si il s'en ai pris à des enfants va plaire à plus de femmes qu'un célestin dépressif et mal dans sa peau qui n'a fait de mal à personne...
Perso j'ai jamais compris l'attrait pout les personnes optimistes et sûres d'elles perso c'est l'inverse ça m'agace les personnes qui veulent trop être dans la positivité et la certitude, j'ai l'impression qu'elles ont le potentiel de mener elles et les autres droit dans le mur à force de faire comme si les problèmes n'existaient pas et de ne douter... Après des fois ce genre de personne remporte des succès en fonçant mais je pense qu'on retient les cas favorables et pas les cas où cette conduite a conduit au fiasco
Perso j'ai jamais compris l'attrait pout les personnes optimistes et sûres d'elles perso c'est l'inverse ça m'agace les personnes qui veulent trop être dans la positivité et la certitude, j'ai l'impression qu'elles ont le potentiel de mener elles et les autres droit dans le mur à force de faire comme si les problèmes n'existaient pas et de ne douter... Après des fois ce genre de personne remporte des succès en fonçant mais je pense qu'on retient les cas favorables et pas les cas où cette conduite a conduit au fiasco
T'en a probablement jamais connu
Les rares femmes vraiment rayonnantes et heureuses que j'ai connu je suis tombé amoureux direct
Les rares femmes vraiment rayonnantes et heureuses que j'ai connu je suis tombé amoureux direct
il y a 9 heures
aïcha
aïcha
écoute moi
aïcha
écoute moi
C'est que pour @Glucose
il y a 9 heures
Non pas cette fois
Ah oui cette fois c'est différent, Mélenchon va arriver au pouvoir et des milices populaire se formeront, aboutissant à une révolution et à une prise de pouvoir par l'avant garde éclairée du prolétariat des moyens de productions
Tu écoutes un peu trop PasDuString je pense
En fait même si Mélenchon arriverait au pouvoir ça changerait que dalle, ça accélérerait peut-être juste un peu plus la prise en tutelle du FMi
Tu écoutes un peu trop PasDuString je pense
En fait même si Mélenchon arriverait au pouvoir ça changerait que dalle, ça accélérerait peut-être juste un peu plus la prise en tutelle du FMi
il y a 9 heures
le monsieur me plaît, pour une fois que je vivre en qualité d'homme ☆ une vie de roi, de seigneur iya @cignelune
il y a 9 heures
Elle avait Orsalope ou un truc dans le genre
ah oui c'est vrai, la kheyette oibédétée
qui veut voir la sexe tape de oib et sa mère?????
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 heures
Au fait c'est quand que tu coupes ta couille du coup ?

il y a 9 heures
le monsieur me plaît, pour une fois que je vivre en qualité d'homme ☆ une vie de roi, de seigneur iya @cignelune
il y a 9 heures
ah oui c'est vrai, la kheyette oibédétée
Bdt = 3XR d'après Glucose
il y a 9 heures
Tu pourras toujours proposer.
Avoue tu va voter melenchon juste pour ça
il y a 9 heures
T'en a probablement jamais connu
Nan mais une personne aimable et joviale c'est different d'une personne optimiste et sûre d'elle..
La premiere peut être consciente que tout n'est pas rose et n'a pas une estime de soi forcément hypertrophiée
La premiere peut être consciente que tout n'est pas rose et n'a pas une estime de soi forcément hypertrophiée
Je suis le donut du forum
il y a 9 heures