InscriptionConnexion
Je ne dis pas que toutes sont comme ça mais y'a quand même le risque de tomber sur une meuf qui va se dire "Oh quand même il doit avoir un souci pour ne pas avoir eu d'expérience ou pas beaucoup avant
:AnyaPNJ:
" et perso je crois plus au complexe de la geôliere et à l'hybrostiphilie qu'à celui de l'infirmière j'ai l'impression que quand un mec va mal psychologiquement et le montre il est ostracisé au contraire
:PeepoBored:
Je connaissais pas ces termes.
Ça attire certains types de femmes mais pas toutes loin de là.
Pour aller dans le stéréotype, dans ma famille ce serait inimaginable pour nous de chercher à entrer en romance avec un Fourniret ou un chauffeur de go fast. Ce serait l'exclusion familiale immédiate.

Mais la majorité des femmes recherchent un homme qui a déjà l'essentiel des qualités attendues chez un homme oui.

Ce qui ne veut pas dire que tu ne peux pas être attirant pour aucune femme, loin de là.

:Fillent_qui_sourient:
il y a 8 heures
Oui mais au moins ils seront pas noirs
:mark_doigt:
Cool mais ton cul sera bien dilaté
:selectionchampi:
il y a 8 heures
Il va surtout devoir trouver des tours de passe passe pour continuer à traiter de facho des types qui vont appliquer la même politique que macron
À voir si pour lui Macron est aussi un facho ou si il faudra quand même voter Philippe ou Attal pour faire barrage au fascisme
:anya:

Je sais pas du tout ce qu'il en pense mais ces deux positions contradictoires sont souvent tenues par les mêmes personnes, c'est à n'y rien comprendre
il y a 8 heures
Rayman si jamais le RN passe, tu cacheras des traps dans ta cave pour les protéger des raffles ?
Ils passeront jamais
il y a 8 heures
À voir si pour lui Macron est aussi un facho ou si il faudra quand même voter Philippe ou Attal pour faire barrage au fascisme

Je sais pas du tout ce qu'il en pense mais ces deux positions contradictoires sont souvent tenues par les mêmes personnes, c'est à n'y rien comprendre
T'as pas suivi la politique française récemment ya des choff dans son gouvernement
il y a 8 heures
macron polymérisation
macron cristallisation
macron défragmentation
un que ? un grrriiiiiiiik
:gobelino:
il y a 8 heures
Perso j'prefere appeller Fourniret tonton que d'avoir un trans opéré dans la famille
:icant:
il y a 8 heures
T'as pas suivi la politique française récemment ya des choff dans son gouvernement
Bon ben voilà dans ce cas rassure moi que tu te déplaceras jamais pour le second tour

Je te spoil : Mélenchon n'y sera pas présent
il y a 8 heures

Dans le rayman world tout ce qui n'est pas lfi c'est facho donc ça devrait être facile pour lui
il y a 8 heures
Macron... un grrrrr
:Renee_nya:
Image
il y a 8 heures
Bon ben voilà dans ce cas rassure moi que tu te déplaceras jamais pour le second tour

Je te spoil : Mélenchon n'y sera pas présent
Il est déjà à 15% not ready
il y a 8 heures
Macron... un grrrrr
il y a 8 heures
Dans le rayman world tout ce qui n'est pas lfi c'est facho donc ça devrait être facile pour lui
www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/pol[...]oite_AN-202307120457.html
Quand même des mec de droite trouve que Retailleau est racelard
il y a 8 heures
Ça se voit que t'es une boomeuse toi on va bien s'entendre
:BoomerOnchois:
il y a 8 heures
Perso j'prefere appeller Fourniret tonton que d'avoir un trans opéré dans la famille
:icant:
Ah bah ça on avait compris vu comment tu kiffes Trump
il y a 8 heures
Il est déjà à 15% not ready
Je t'envoie une photo de mon derche s'il est présent au second tour, et tu peux screener ce message
il y a 8 heures
Ouais t'as raison suce la bite des riche pour ton projet supremaciste ça c'est toujours bien terminé
Les riches artisans qui aimeraient juste ne pas être étranglés par la fiscalité et que leurs enfants ne se fassent pas poignarder parce qu'un ingénieur est constipé. Ah ! Les salauds de riche.
:jesus_etourdi:
il y a 8 heures
Je t'envoie une photo de mon derche s'il est présent au second tour, et tu peux screener ce message
Envoi le des maintenant
il y a 8 heures
Envoi le des maintenant
Pd
il y a 8 heures
Les riches artisans qui aimeraient juste ne pas être étranglés par la fiscalité et que leurs enfants ne se fassent pas poignarder parce qu'un ingénieur est constipé. Ah ! Les salauds de riche.
:jesus_etourdi:
Oui oui les riches artisans avec un milliard sur le compte qui habitent en Belgique et payent pas d'impôts en France
il y a 8 heures