InscriptionConnexion
niknak
niknak
2 mois
je comprends mieux d'où sortent ces robes Thierry Mugler
:chat_medecin:
:Risitas_wtf:
il y a 2 mois
Bouclador
Bouclador
2 mois
Image
C'est bon là ????
T
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Bouclador
Bouclador
2 mois
Image
C'est bon là ????
je vais me foutre en l'air je suis brisé et ratatiné
kiffeur tout terrain
:gobelino:
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
Moi j'ai une bouche tellement petite que le dentiste a du m'arracher pleins de dents j'en ai que 24
moi c'est l'inverse j'en ai des en trop
:Grocon_fille:
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
Salut juju
:bebe_yoda_boit:
Coucou eqa
:presence_imperiale:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 2 mois
DoueGoat-
DoueGoat-
2 mois
Trop gros pour ta taite
:Yodacat:
Tu trouves ? 😭
il y a 2 mois
DoueGoat-
DoueGoat-
2 mois
Je trouve ça aussi osef
:Yodacat:
Toi t'as un pète au casque de base donc ton avis n'est pas retenu
:mark_doigt:
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Me posez pas de questions
il y a 2 mois
Pasteque
Pasteque
2 mois
c'est par la mère que se transmet le judaïsme faisons un gosse pour qu'il devienne rentier et banquier
:valentine:
kiffeur tout terrain
:gobelino:
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Toi t'as un pète au casque de base donc ton avis n'est pas retenu
:mark_doigt:
il y a 2 mois
niknak
niknak
2 mois
mon vieux litaire détends-toi je t'assure que c'est pas en pondant des pavelards comme celui-là que les filles seront intéressées
:chat_medecin:
Je m'en branle de les "intéresser" je ne suis pas un simp de merde qui essaie d'avoir un profil bien lisse pour s'attirer les grâces d'hypothètiques meufs ici...
Puis "gneu gneu pavé" c'est sur que ça de lire un post qui dépasse trois lignes ?
Je sus supposé développer ma pensée en mettant juste un sticker.
Ca commance à m'agacer ce délire de "gneu gneu pavé" puis de "hi hi hiiii Litaire le misogyne frustré" vous savez vraiment pas ce qu'est ma haine pour me faire ce procès d'intention d'être haineux...
Vous vous rendez pas à quel point c'est méprisant et usant cette attitude... C'est bon je ne mérite pas autant de dédain et de dénigrement au bout d'un moment vraiment STOP!!!
:vener:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Je m'en branle de les "intéresser" je ne suis pas un simp de merde qui essaie d'avoir un profil bien lisse pour s'attirer les grâces d'hypothètiques meufs ici...
Puis "gneu gneu pavé" c'est sur que ça de lire un post qui dépasse trois lignes ?
Je sus supposé développer ma pensée en mettant juste un sticker.
Ca commance à m'agacer ce délire de "gneu gneu pavé" puis de "hi hi hiiii Litaire le misogyne frustré" vous savez vraiment pas ce qu'est ma haine pour me faire ce procès d'intention d'être haineux...
Vous vous rendez pas à quel point c'est méprisant et usant cette attitude... C'est bon je ne mérite pas autant de dédain et de dénigrement au bout d'un moment vraiment STOP!!!
:vener:
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
T
Image
Image
il y a 2 mois
2025 on peut transformer un pénis en vagin mais on peut toujours pas soigner mon micro pénis qui bande J'EN AI MARRE
:Rageur:
il y a 2 mois
niknak
niknak
2 mois
c'est par la mère que se transmet le judaïsme faisons un gosse pour qu'il devienne rentier et banquier
:valentine:
J'suis mariée
il y a 2 mois
Bouclador
Bouclador
2 mois
Image
GIF
il y a 2 mois
t'as un gros pif ?
C'est pas un gros pif sur la photo
:philippot_jawline:
il y a 2 mois
2025 on peut transformer un pénis en vagin mais on peut toujours pas soigner mon micro pénis qui bande J'EN AI MARRE
:Rageur:
il y a 2 mois