InscriptionConnexion
T'es usé par la boucle surtout
:Chat_zieute_parano:
Ce qui fait entrer dans la boucle c'est le fait d'être un nolife de base
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 heures
Ce qui fait entrer dans la boucle c'est le fait d'être un nolife de base
Peut être mais ça arrange rien au contraire
il y a 6 heures
Peut être mais ça arrange rien au contraire
Mdrrr je connais cette théorie la vérité c'est que je me suis adouci sur certains trucs à force d'étre dans la boucle, me faire un compte sur Tinder et autres SDR de brin a sûrement eu plus d'impact défavorable sur mon état mental
il y a 6 heures
CSC humain pour soutenir des mec qui détruisent l'intérêt commun
:selectionchampi:
L'intérêt commun la bonne blague. Faut que ce soit viable pour la population autochtone pour que ce soit un intérêt commun sinon c'est juste un projet d'épuration ethnique au mieux ou au pire du vertue signaling suicidaire.
:chat_marrant_tetine:
il y a 5 heures
Toi t'as loupé le couple panthéon x lysaelia, c'était quelque chose...
:tire_langue:
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 heures
L'intérêt commun la bonne blague. Faut que ce soit viable pour la population autochtone pour que ce soit un intérêt commun sinon c'est juste un projet d'épuration ethnique au mieux ou au pire du vertue signaling suicidaire.
:chat_marrant_tetine:
Feed pas trop rayman au sujet de la politique il est zinzin
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 heures
Largement plus tard quand on est trop fatigué, usé psychologiquement et physiquement, libido en berne, cynisme, romantisme inexistant... est ce que ce n'est pas trop tard d'une certaine façon ?
Peut-être. Je dirais qu'il faut pas bouder aveuglément pour renoncer dans ce cas, parce que le piquant de la vie vient de ses surprises inattendues.
:Fillent_qui_sourient:
il y a 5 heures
Feed pas trop rayman au sujet de la politique il est zinzin
Attends c'est LE rayman ?
:Folkloristique_zoom:

Enorme.
il y a 5 heures
:singemalade:
Fatigué fatigué fatigué Image
il y a 5 heures
Enfin touché le CPAS
:cimer:
il y a 5 heures
Peut-être. Je dirais qu'il faut pas bouder aveuglément pour renoncer dans ce cas, parce que le piquant de la vie vient de ses surprises inattendues.
J'sais pas faut aussi trouver aussi sur une femme compréhensive que le fait qu'un homme soit peu ou pas expérimenté tard c'est pas si simple
il y a 5 heures
Attends c'est LE rayman ?
:Folkloristique_zoom:

Enorme.
Tu côtoies les grands désormais
:gelemlunettes:
Image
il y a 5 heures
Maif assistance bonjour merci de bien vouloir rester en ligne
:ayaojesus:
Surhomme
il y a 5 heures
J'sais pas faut aussi trouver aussi sur une femme compréhensive que le fait qu'un homme soit peu ou pas expérimenté tard c'est pas si simple
Ça je pense pas que ce soit un problème pour une femme d'un certain âge.
Mon copain avait de grosses lacunes dans plusieurs domaines "critiques" et ça m'a pas empêchée de tomber sous le charme + tu sous-estimes le pouvoir du syndrome de l'infirmière.
il y a 5 heures
Tu côtoies les grands désormais
:gelemlunettes:
Je sais pas si j'ai ce qu'il faut.
:zeubi:
il y a 5 heures
Hahah, trop mignon, tu les as trouvé où ?
:phoquesante:

Merci Pasteque
:phoqueheureux:
Je condamne républicainement
:Emma_coquine_:
il y a 5 heures
À dans quelques semaines du coup je pense que je vais profiter de mon argent pour faire la tournée des bars
:lisa:
il y a 5 heures
Ça je pense pas que ce soit un problème pour une femme d'un certain âge.
Mon copain avait de grosses lacunes dans plusieurs domaines "critiques" et ça m'a pas empêchée de tomber sous le charme + tu sous-estimes le pouvoir du syndrome de l'infirmière.
Je ne dis pas que toutes sont comme ça mais y'a quand même le risque de tomber sur une meuf qui va se dire "Oh quand même il doit avoir un souci pour ne pas avoir eu d'expérience ou pas beaucoup avant
:AnyaPNJ:
" et perso je crois plus au complexe de la geôliere et à l'hybrostiphilie qu'à celui de l'infirmière j'ai l'impression que quand un mec va mal psychologiquement et le montre il est ostracisé au contraire
:PeepoBored:
il y a 5 heures
C'est pour ça que t'as pas d'allié
t ouf toi
:Chavalier:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 heures
À dans quelques semaines du coup je pense que je vais profiter de mon argent pour faire la tournée des bars
:lisa:
Dansants j'espére?
:pikacute:
il y a 5 heures