Ce sujet a été résolu
orsik
13h
moi ça se voit trop que je suis orsik
Horseslip
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 13 heures
"moi et marie" c'est le nom de la marque ?
C'est bizarre je trouve. Je suis pas trigger positivement par la complicité artificielle que ça sous-entend. J'ai trop l'impression que le fait que ma vulve soit étudiée comme un marché est obvious. Ça me fait fuir.
C'est bizarre je trouve. Je suis pas trigger positivement par la complicité artificielle que ça sous-entend. J'ai trop l'impression que le fait que ma vulve soit étudiée comme un marché est obvious. Ça me fait fuir.
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 13 heures
"moi et marie" c'est le nom de la marque ?
merci pour cette analyse mais je ne comprends mas que tu te sentes concerné
il y a 13 heures
orsik
13h
moi ça se voit trop que je suis orsik
il y a 13 heures
En vrai une meuf jamais je m'imagine qu'elle est sur le forum perso
ben pourtant y'en a
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 13 heures
merci pour cette analyse mais je ne comprends mas que tu te sentes concerné
C'est pas parce que je ne suis pas réglée que je ne me sens pas visée comme catégorie générale de client.
il y a 13 heures
En vrai une meuf jamais je m'imagine qu'elle est sur le forum perso
HIHIHIHIHIHI
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 13 heures
Déjà faut lire alors qu'on est en 2k25, on a inventé youtube et Neflix depuis 1346 si jamais hein
Ah oé ces vieux. Tiktok le sang.
il y a 13 heures
HIHIHIHIHIHI
Tu t'habilles trop bien
il y a 13 heures
Vite les noms
"Vite les noms"
il y a 13 heures
Déjà faut lire alors qu'on est en 2k25, on a inventé youtube et Neflix depuis 1346 si jamais hein
C'est tristement vrai, d'ailleurs les élèves s'en fichent du cours, ils semblent réviser à la dernière minute avec chatgpt et des vidéo tiktok.. ça suffit pour le bac mais c'est nul, ils ne progressent pas, ils restent en surface et finissent par tout oublier
Moi je veux qu'ils comprennent et qu'ils se posent des questions, je veux éveiller leur curiosité, qu'ils gagnent en autonomie et prennent du plaisir à la réflexion
Moi je veux qu'ils comprennent et qu'ils se posent des questions, je veux éveiller leur curiosité, qu'ils gagnent en autonomie et prennent du plaisir à la réflexion
il y a 13 heures