Ce sujet a été résolu
ok my bad c'est juste que tu nies jamais quand quelqu'un te parle d'autisme
Personne me parles d'autisme
et si tu fais reference a la conversation sur la puberté quand feu ou eqa (desole je les confonds) avait dit l'autisme et que 2sur10 avait dit non j'étais juste con bah je feed pas les random piques mechantes c'est pour ça.
Ah oui mince il y a eu Birate qui a dit que j'etais turbo autiste l'autre jour mais j'ai pas eu le temps de lui demander pourquoi il a sorti ça d'un coup
Mais mis a part ça personne ne le dit
et si tu fais reference a la conversation sur la puberté quand feu ou eqa (desole je les confonds) avait dit l'autisme et que 2sur10 avait dit non j'étais juste con bah je feed pas les random piques mechantes c'est pour ça.
Ah oui mince il y a eu Birate qui a dit que j'etais turbo autiste l'autre jour mais j'ai pas eu le temps de lui demander pourquoi il a sorti ça d'un coup
Mais mis a part ça personne ne le dit
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
Ça y est je suis encore déshydraté j'en ai marre j'espère juste crever pour que mon calvaire prenne fin
il y a 4 mois
Pirate_du_Gange
4 mois
Ça y est je suis encore déshydraté j'en ai marre j'espère juste crever pour que mon calvaire prenne fin
bah bois t 'a pas de robinet
il y a 4 mois
bah bois t 'a pas de robinet
Bah si si je bois mais ça change rien je suis en train de crever et tant mieux
il y a 4 mois
Si je bois 859 litres d'eau par jour mon corps fais une simulation de traverser du désert et bah nique bien ta race la vie je vais plus jouer a ce jeu très longtemps
il y a 4 mois
Pirate_du_Gange
4 mois
Si je bois 859 litres d'eau par jour mon corps fais une simulation de traverser du désert et bah nique bien ta race la vie je vais plus jouer a ce jeu très longtemps
Go médecin vite
il y a 4 mois
Pirate_du_Gange
4 mois
bah bois mini 1 litre comme ca t'es pas deshydraté
j'ai pas compris le probleme
il y a 4 mois
bah bois mini 1 litre comme ca t'es pas deshydraté
Apparemment ça change rien ya un problème
il y a 4 mois
Déjà fais « bah faut boire plus »
Tu bois combien de l en ce moment ?
Tu lui a pas parlé de prise de sang ?
il y a 4 mois
Déjà fais « bah faut boire plus »
tu bois combien environ par jour ?
il y a 4 mois
Tu bois combien de l en ce moment ?
1,5 mais hier je crois que j'ai pas bu d'eau de la journée en vrai c'est principalement de ma faute
il y a 4 mois
L'année dernière je mettais des trucs d'électro dans mon eau ça aidait un peu et je après je bouclais sur l'eau de coco mais bon c'est la boucle ça me fait chier et je tiens jamais sur le long terme
il y a 4 mois