Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubslis les tu vas voir ça va te captiver il va y avoir plein de trucs passionnants et de grands sentiments et de liberté
C'est pas des histoires d'aventures c'est des bouquins qui retracent la vie des pirates les plus célèbres, c'est des livres d'histoire quoi
il y a 9 mois
toi aussi
Malheureusement non je suis un vieux tas d'os maintenant..
il y a 9 mois
Les pauvres ils devaient faire face aux skinwalkers...
Mais même au delà de ça la paléontologie c'est super cool
Des fois je boucle sur des vidéos de 8 h où les mecs te parle d'un morceau de tibia et t'explique quelle créature c'était
Mais même au delà de ça la paléontologie c'est super cool
Des fois je boucle sur des vidéos de 8 h où les mecs te parle d'un morceau de tibia et t'explique quelle créature c'était
j'ai écouté cette petite conférence hier où un chercheur explique qu'a priori c'est possible de reconstruire l'évolution des mythes fondamentaux depuis la préhistoire avec des outils de la phylogénétique

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 9 mois
j'ai tout oublié des campagnes d'austerlitz et de waterloo, d'italie de prusse et d'espagne, de pontoise et de landernau
il y a 9 mois
j'ai écouté cette petite conférence hier où un chercheur explique qu'a priori c'est possible de reconstruire l'évolution des mythes fondamentaux depuis la préhistoire avec des outils de la phylogénétique

YouTube
Vidéo YouTubeJe vais pas regarder ça maintenant mais c'est typiquement le genre de vidéos sur les quelles je boucle
Je vais la mettre de côté et je l'écouterai en dessinant demain je pense
il y a 9 mois
C'est pas des histoires d'aventures c'est des bouquins qui retracent la vie des pirates les plus célèbres, c'est des livres d'histoire quoi
c'est nul les livres d'histoire qui sont pas sous forme de récits
il y a 9 mois
Je vais pas regarder ça maintenant mais c'est typiquement le genre de vidéos sur les quelles je boucle
c'est très bien expliqué et ça se regarde facilement j'ai trouvé
il y a 9 mois
c'est nul les livres d'histoire qui sont pas sous forme de récits
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est nul les livres d'histoire qui sont pas sous forme de récits
il y a 9 mois
c'est très bien expliqué et ça se regarde facilement j'ai trouvé
Oui plus 25mn ça devrait aller je pense
il y a 9 mois
C'est un vrai fossil au moins ?
il y a 9 mois
je connais pas mais ça a l'air bien
il y a 9 mois
165 000€ ton fossil avec 3 vrais os, le reste c'est du moulage fait a l'imagination, ça fait mal au cul
il y a 9 mois
j'aime pas les marocains
il y a 9 mois
C'est un vrai fossil au moins ?
Jsp si j'étais riche j'me ferais facilement arnaquer pr mettre ça en haut de mon salon
il y a 9 mois
je connais pas mais ça a l'air bien
C'est apparemment une grosse référence pour les historiens
il y a 9 mois
254
Sur ce sujet0