Ce sujet a été résolu
Pub de merde
Esthétiquement elle est juste ok-tiers mais commercialement elle a tapé dans le mille. Tu peux pas faire mieux.
il y a 13 heures
Perso ´y a pas un seul monde où quiconque me connaît irl pourrait penser que je suis feu-
il y a 13 heures
Je parle de la pub
il y a 13 heures
Volutes
13h
il y a 13 heures
FEU-2
13h
Perso ´y a pas un seul monde où quiconque me connaît irl pourrait penser que je suis feu-
Ok Quentin
il y a 13 heures
FEU-2
13h
il y a 13 heures
Moi non plus personne qui me connaît pourrait penser que je suis Bouclador puisque personne ne me connaît
il y a 13 heures
"Les attendus sont ridicules, pour avoir 16 il suffit de connecter deux neurones et de suivre la méthodologie
"
C'est tout le problème
C'est tout le problème
La mauvaise volonté
il y a 13 heures-PEMT
Oui oui t'inquiète
C'est un daron renoi 😭
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 13 heures-PEMT
Volutes
13h
"moi et marie" c'est le nom de la marque ?
C'est bizarre je trouve. Je suis pas trigger positivement par la complicité artificielle que ça sous-entend. J'ai trop l'impression que le fait que ma vulve soit étudiée comme un marché est obvious. Ça me fait fuir.
C'est bizarre je trouve. Je suis pas trigger positivement par la complicité artificielle que ça sous-entend. J'ai trop l'impression que le fait que ma vulve soit étudiée comme un marché est obvious. Ça me fait fuir.
il y a 13 heures