Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai légèrement la flemme d'aller travailler demain alors qu'il y a de grande chance que je mon contrat soit pas renouvelé en fin de semaine
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsou parfois d'artistes sur twitter, le soleil qui cri vient du compte d'un artiste que je : follow
il y a 9 mois
oui, souvent j'ai pensé à changer mon pseudo en astora mais bon........
j'aime tro ce perso, son imagerie, je me suis fait de ces délires avec dans ma tête
solaire d'astora your music saved me
j'aime tro ce perso, son imagerie, je me suis fait de ces délires avec dans ma tête
solaire d'astora your music saved me
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Mon préféré c'était le violet, et toi?
il y a 9 mois
Mon préféré c'était le violet, et toi?
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment une horreur pareille à pu avoir lieu en 2009
il y a 9 mois-PEMT
orsik
9 mois
vous regardiez vraiment ?
Chez mes grands parents il y avait deux trois cassettes avec les teletubbies donc j'ai essentiellement vu les mêmes 4 episodes en boucle
il y a 9 mois
Tinky Winky c'était un gros pd, je préférai clairement Dipsy lui au moins c'était un vrai rebel pas une fiotte
Lala elle c'est une bouffonne elle sert a rien c'est une pétasse spé Netflix cuisine qu'elle se suicide cette grosse pute
Lala elle c'est une bouffonne elle sert a rien c'est une pétasse spé Netflix cuisine qu'elle se suicide cette grosse pute
il y a 9 mois
t'as quel âge déjà bdt ???? pk on a vu les mêmes dessins animés vieille rombière ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
pi jsp les teletubies ça m'a vraiment jamais attiré, ça m'a même plutôt toujours repoussée jsp péka
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
211
Sur ce sujet0