Ce sujet a été résolu
Oib qui suit le programme avec attention
Fidèle spectateur, c'est fou que la prod l'invite parfois sur le tournage, c'est un beau geste
il y a 4 mois
Non depuis longtemps, j'avais suppr tout mon ivl
il y a 4 mois
Minette ou quelque chose comme ça
Il parle de SucksToBeYou
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
Sisyphe
4 mois
Il est horrible le verbe stimuler, je le trouve prosaïque, mécanique, clinique, voire même brutal
Tout ce qui se rapproche au sexe te provoque ça, parle moi de ton enfance on va décrypter ça ensemble
il y a 4 mois
T'as raison les amis ça sert juste à te trahir c'est mieux de donner rdv à des traps dans des hôtels
il y a 4 mois
Tout ce qui se rapproche au sexe te provoque ça, parle moi de ton enfance on va décrypter ça ensemble
Enfance heureuse, merveilleuse même
C'est mon paradis perdu
C'est mon paradis perdu
il y a 4 mois
Enfance heureuse, merveilleuse même
C'est mon paradis perdu
C'est mon paradis perdu
Pas normal que ça t'ai transformé en célestin y'a un truc qui cloche et nous allons régler cela en quelques dizaines de séances
Je rappelle que la démarche payante (100€) est importante afin de motiver ton implication
En liquide c'est mieux
Je rappelle que la démarche payante (100€) est importante afin de motiver ton implication
En liquide c'est mieux
il y a 4 mois
Je me rends compte qu'on est actuellement tous renoi/rebeus ici présents actuellement
il y a 4 mois
les simps commencent juste a s'épuiser sans sainte
Le script était super simple à suivre avant, mnt on est livré à nous même
il y a 4 mois
2sur10
4 mois
Je me rends compte qu'on est actuellement tous renoi/rebeus ici présents actuellement
ah okok
il y a 4 mois
Le script était super simple à suivre avant, mnt on est livré à nous même
simp moi eqa tu vas voir t'as tout a gagné si il faut je me trap en sainte c'est pas un soucis
il y a 4 mois