Ce sujet a été résolu
Demain je reviens avec les photos
Ils vont participer au concours ?
il y a 2 mois
FEU-2
2 mois
@Pasteque tu te couches quand sœurette ? Pour savoir si j'ai l'temps de bouffer avant ou s'il faut que je reste encore un peu
Mais je dors pas quand je déco
il y a 2 mois
Tout le monde y a cru
il y a 2 mois
Tout le monde t'aime
J'pense qu'il y a quelques remises en question depuis que j'befriend Lys
Mon cœur ne me le permet pas
il y a 2 mois
Ils vont gagner
il y a 2 mois
C'est une boucle du forum, maintenant le khey doit à avoir 28 ou 29
28 oe
il y a 2 mois
J'me doute bien, ´façon de parler
Mon cœur ne me le permet pas
il y a 2 mois
Le papex va chialer quand il va voir Pacha arriver 3ème
Heureusement qu'il a sa mamex 92i ciliconer
il y a 2 mois
J'pense qu'il y a quelques remises en question depuis que j'befriend Lys
On fait la part des choses
il y a 2 mois
Le nombre de burn out en paces
Oui mais je parlais de mon cas personnel parce que c'est sûr qu'un concours avec un peu de places ça sera toujours "trop difficile" pour la majorité des candidats reste qu'on avait en PACES beaucoup de temps libre pour réviser que perso j'ai mis à profit pour réviser intensivement et régulièrement et j'avais même trouvé une méthode pour apprendre par cœur et en vrai j'étais 100% focus sur mon concours je ne pensais à rien d'autre au moins ça m'occupait après oui c'était pas facile mais pas pire que la scolarité à l'école/collège /lycée, que la deuxième et la troisième année, l'externat et l'internat, la thèse (qu'est ce que ça a pu me saouler ça aussi), après ce qui était relou en PACES c'était l'incertitude attendre longtemps en se torturant en se demandant si on est suffisamment bien classé ou pas... Après à l'époque on pouvait redoubler et je l'ai eu en primant donc y'a toujours le côté rassurant de se dire qu'on a une deuxième chance, je suis bien content de l'avoir eu en bizyth pour éviter le stress du carré qui sait que ç'est sa dernière chance
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Largement plus tard quand on est trop fatigué, usé psychologiquement et physiquement, libido en berne, cynisme, romantisme inexistant... est ce que ce n'est pas trop tard d'une certaine façon ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois