Ce sujet a été résolu
Je valide au lycée c'était insupportable d'être infantilisé et de se faire imposer des heures le cul collé à la chaîne pour de faire imposer un programme oublié pour une bonne part...
L'adolescence est un mauvais moment pour l'apprentissage je pense... En plus tu te rends compte à quelle point la société est absurde et les adultes à la masse finalement
L'adolescence est un mauvais moment pour l'apprentissage je pense... En plus tu te rends compte à quelle point la société est absurde et les adultes à la masse finalement
Se faire infantiliser par des prof gauchistes qui puent le café clope
Et oui, j’ai oublié tout ce que j’ai appris pour le bac à l’instant même ou j’ai terminé mes épreuves
Le peu de choses interessantes que j’ai retenu de ma scolarité m’ont été inculquées par des prof passionnés et passionnants qui ont su sortir des sentiers battus
Et oui, j’ai oublié tout ce que j’ai appris pour le bac à l’instant même ou j’ai terminé mes épreuves
Le peu de choses interessantes que j’ai retenu de ma scolarité m’ont été inculquées par des prof passionnés et passionnants qui ont su sortir des sentiers battus
il y a 2 mois
elle a dit qu'elle avait des choses "graves" à gérer et qu'elle s'absentait un peu oui
il y a 2 mois
Toi t'es le cousin agaçant que j'ai bully
Sweet home alabamaaaaa
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 mois
Oui oui tqt, il le prends comme un compliment tqt tqt
Bah c comme nous sauf que lui c pas team zam
il y a 2 mois
T un frère pour moi toi
il y a 2 mois
T’es un dyslexique pour elle
Va falloir slide pour remettre des pendules à l'heure big R 

il y a 2 mois
Bah c comme nous sauf que lui c pas team zam
Tu connais mal notre RS
il y a 2 mois
Elle n'a pas détaillé, elle a seulement dit "j'ai des problèmes graves à régler"
Mon cœur ne me le permet pas
il y a 2 mois
Elle n'a pas détaillé, elle a seulement dit "j'ai des problèmes graves à régler"
Évidement, on ne lui souhaite que du malheur
il y a 2 mois
Alors en philo, il y a une liste d'auteurs qui sont au programme et je dois composer avec eux, mais j'ai aussi la liberté de choisir quelques auteurs qui n'y sont pas
il y a 2 mois
Esthétiquement elle est nazi
il y a 2 mois
Évidement, on ne lui souhaite que du malheur
Ou sont les topics gentils
il y a 2 mois
Pasteque
2 mois
Je comprends le burn-out si ses e-potes c RS et Glock
Sainte c'est ma plus grande opps
il y a 2 mois
Parfois j'm'habille en geush balécouilles (souvent enft)
Mon cœur ne me le permet pas
il y a 2 mois
Ou sont les topics gentils
Que de la malveillance pour sainte
il y a 2 mois