Ce sujet a été résolu
putain non pas une fille
il y a 2 mois
Glucose
2 mois
vous pouvez qu'irl j'aurais pu être amie avec vous ou pas ^^
^^
^^
Je pense qu'on pourrait être cousins germains que ça ne m'étonnerait pas uwu :3
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
toi eqa ou bedete
il y a 2 mois
dans la description du blabla j'ai pas vu bedete, en revanche...
"Popa : une kheyette étrangement pas tarax mais beaucoup trop naïve, mais elle maîtrise le crayon à papier comme personne et est très gentille"
"Popa : une kheyette étrangement pas tarax mais beaucoup trop naïve, mais elle maîtrise le crayon à papier comme personne et est très gentille"
il y a 2 mois
Glucose
2 mois
vous pouvez qu'irl j'aurais pu être amie avec vous ou pas ^^
^^
^^
Irl j'pense que t'aurais pu l'être avec tt l'monde, j'trouve que l'ivl te va pas trop trop
Mon cœur ne me le permet pas
il y a 2 mois
Glucose
2 mois
Bon c'est bon on a compris grosse pute maintenant que Popa est partie tu veux prendre sa place
Surhomme
il y a 2 mois
Glucose
2 mois
Glucose :une kheyette beaucoup trop subtile
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Irl j'pense que t'aurais pu l'être avec tt l'monde, j'trouve que l'ivl te va pas trop trop
T
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
C'est faux, jsuis juste eqa
envoie des musiques j'écoute, je suis difficile par contre
il y a 2 mois
Bon c'est bon on a compris grosse pute maintenant que Popa est partie tu veux prendre sa place
Excuse-moi mais au vu de ce comportement de clochard à l'égo brisé, j'imagine que Popa t'a brisé tes couilles et ton estime d'homme, tu m'en vois navré...
Maintenant la question : combien de MST ?
Maintenant la question : combien de MST ?
il y a 2 mois