Ce sujet a été résolu
Tant pis, de toute façon si on m'attaque pour de mauvaises raisons c'est tout comme si on m'attaquait pas. Les gens qui m'importent ont une idée un peu plus claire de ma vie
il y a 11 heures
je voulais juste défendre xoxo arrêtez
je pense qu'on le défend plus en disant qu'il enseigne sincèrement à sa fille ce qu'il croit être vrai et bon qu'en lui attribuant une pédagogique faussement neutre, il n'y a pas de neutralité en politique ou en éducation
il y a 11 heures
ça veut dire quoi ne pas inculquer d'idée politique ? c'est difficile de dire où s'arrête la politique, être soi-même et avoir un comportement en société c'est déjà donner un modèle politique d'une certaine manière
T'interdiras à nos enfants de fréquenter des racisé.es ?
Arrêt non desservi
il y a 11 heures
je pense qu'on le défend plus en disant qu'il enseigne sincèrement à sa fille ce qu'il croit être vrai et bon qu'en lui attribuant une pédagogique faussement neutre, il n'y a pas de neutralité en politique ou en éducation
tu prends mes propos vachement plus au sérieux que moi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 11 heures
c'est le problème d'une situation ou des parents sont séparés et ont des visions complètement différentes oui, ça incite l'enfant à se "situer" relativement aux deux pôles parentaux, et ça lui imprime des idées ou des sentiments contradictoires qui vont rentrer en conflit un jour ou l'autre
il y a 11 heures
Après y'a aussi le cas où malgré une séparation les parents arrivent à s'entendre un minimum
Je suis le donut du forum
il y a 11 heures
T'interdiras à nos enfants de fréquenter des racisé.es ?
ça veut dire quoi racisé ?
il y a 11 heures
tu prends mes propos vachement plus au sérieux que moi
ça m'importe beaucoup les enfants et l'éducation j'y réfléchis très souvent
il y a 11 heures
ben je suppose qu'il a en tête pour sa fille un profil ""normal"" qui va chercher à ""se découvrir"" et ""profiter de sa jeunesse"" puisque pour lui c'est ça le comportement attendu par défaut pour une femme, je ne trouve pas ça très sain non plus, mais au moins c'est cohérent avec sa vision des relations sociales
il y a 11 heures
oui hélas, il faudrait interdire le divorce, et d'autant plus dans le cas où il y a enfants, c'est la responsabilité des parents d'assumer pour leur progéniture une éducation et une vie familiale saines, même si l'entente entre eux est difficile
il y a 11 heures
ça me rend malade d'imaginer tous les mauvais exemples parentaux qui ruinent l'éducation, la politesse, l'enseignement, la curiosité, le sens du travail de leurs enfants, d'autant plus que j'ai l'impression qu'on vit dans une récession éducative terrible depuis au moins 30 ou 40 ans
il y a 11 heures
Tu laisses pas le choix de dire non
Mais toujours pas de réponse pour l'instant j'en sais rien
Mais toujours pas de réponse pour l'instant j'en sais rien
Arrêt non desservi
il y a 11 heures