Ce sujet a été résolu
Un litaire breton, marseillais lyonnais la chance
Peut être des litairine aussi dans le lot
Je suis le donut du forum
il y a 14 heures
Oui j'ai donné mon sperme au CECOS donc par la Sainte magie des paillettes c'est possible 

woaaaa
ça me ferait tellement bader de savoir que 50% de mon adn se balade sans que je n'ai connaissance de son existence
ça me ferait tellement bader de savoir que 50% de mon adn se balade sans que je n'ai connaissance de son existence
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 14 heures
Peut être des litairine aussi dans le lot
Ca va en faire des futurs membres du forum
il y a 14 heures
Bon papa
exactement je suis absolument certaine qu'il serait un bon père aimant, compréhensif, protecteur et rigolo
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 14 heures
exactement je suis absolument certaine qu'il serait un bon père aimant, compréhensif, protecteur et rigolo
Tier list des bons papa du blabla mnt
il y a 14 heures
woaaaa
C'est l'aliénation mentale qui m'a poussé à cette extrémité la peur de ne jamais avoir de descendance... Ce qui est fait est fait de toute façon...
Après pour un homme donner ses gamètes ça va pour une femme la procédure est plus compliquée déjà faut stimuler les ovaires et faire une ponction d'ovocytes c'est déjà bien plus invasif pas étonnant que y'ait peu de donneuses
Après pour un homme donner ses gamètes ça va pour une femme la procédure est plus compliquée déjà faut stimuler les ovaires et faire une ponction d'ovocytes c'est déjà bien plus invasif pas étonnant que y'ait peu de donneuses
Je suis le donut du forum
il y a 14 heures
Litaire
14h
Je me demande ce que deviennent mes descendants biologiques si il y'en a 

Rice grain
il y a 14 heures
Apex
Litaire
Xoxo
Sisyphe
Litaire
Xoxo
Sisyphe
Faut associer une kheyette à tous ces gens. Pour le premier c'est facile.
il y a 14 heures