Ce sujet a été résolu
LF0T qui sait lire et écrire
Moi je tape au hasard sur mon clavier sans rien comprendre
Zhbznicozn s uxka w
il y a 8 heures
J'ai halallé
Ah bah vas-y bsahtek
#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴☠️ ⚽
il y a 8 heures
Ok moi j'ai un rubix cube, un mouchoir usagé imbibé de sperme et une demi saucisse de Toulouse ça passe ?
Un peu short je crois
Essaie de trouver l'autre moitié de la saucisse et peut-être que les négociations pour rouvrir

Essaie de trouver l'autre moitié de la saucisse et peut-être que les négociations pour rouvrir

il y a 8 heures
LF0T qui sait lire et écrire
donc toi tu tapes au hasard et ça écrit des messages compréhensibles alors qu'il faut des milliards d'années à une armée de singe pour faire le même ok ok
Putain de yeslife de merde
il y a 8 heures
je peux pas la trouver détestable parce que je ne penses pas qu'elle voulait consciemment faire du mal et que le but premier de ses actions était de faire du mal
je me suis fait manipuler façon popa et je trouve pas la personne détestable, j'aurais pu me venger en prenant des actions irl , j'espere juste qu'elle va apprendre a être un meilleur être humain et ne plus utilise plus les sentiments des autres à son avantage
je me suis fait manipuler façon popa et je trouve pas la personne détestable, j'aurais pu me venger en prenant des actions irl , j'espere juste qu'elle va apprendre a être un meilleur être humain et ne plus utilise plus les sentiments des autres à son avantage
Tu suis encore de près l'affaire JP ?
Apparemment ce serait Adil Rami au bout du fil dans cet extrait
Chaud
https://x.com/MatthieuGariel/status/1959139011793953249
Chaud
il y a 8 heures
Un peu short je crois

Je l'ai coupée en direction de la Mecque je jure
Surhomme
il y a 8 heures
Tu suis encore de près l'affaire JP ?
Chaud
https://x.com/MatthieuGariel/status/1959139011793953249
Chaud
Tu débarques pr ça toi
Arrêt non desservi
il y a 8 heures
Perso :
#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴☠️ ⚽
il y a 8 heures
le gros cul de nicki minaj miam
satané kiffeur va
un que ? un grrriiiiiiiik
il y a 8 heures
donc toi tu tapes au hasard et ça écrit des messages compréhensibles alors qu'il faut des milliards d'années à une armée de singe pour faire le même ok ok
Les dieux me détestent tellement qu'ils font en sorte de constamment donner un sens à mes messages juste pour qu'on puisse m'accuser d'être un faux 0tout
il y a 8 heures
Perso :
Ptn j'ai fait ça hier avant d'aller me murger je me suis posé dans un parc et j'ai rien fait
Surhomme
il y a 8 heures