Ce sujet a été résolu
Ce matin je me fais réveillé par un mec qui gueule dehors à un autre gars "Y a des chiottes pour faire ça"
Surhomme
il y a 4 heures
Ce matin je me fais réveillé par un mec qui gueule dehors à un autre gars "Y a des chiottes pour faire ça"
il y a 4 heures
toi c'est un peu autre chose, tu as déjà une sorte de mystique, ou au moins à l'état latent, ce qu'il te faut c'est le contact avec l'ingénuité, la simplicité, la joie, la paix, c'est une cure
Elle parle ça comme de la force dans star wars cette allumée du bocal
Bizarrement les seuls qui ont la mystique sont les gens qu'elle apprécie autrement dit que des traps et des meufs
Bizarrement les seuls qui ont la mystique sont les gens qu'elle apprécie autrement dit que des traps et des meufs
il y a 3 heures
Elle parle ça comme de la force dans star wars cette allumée du bocal
t'es jaloux ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 heures
ce midi c'est Buffalo Grill avec madame avant le marathon chemsex en live sur Kick
gniiiiiiiik
il y a 3 heures
t'es jaloux ?
Elle fait parti des gens qui me conforte dans mes choix au contraire, même si j'en ai pas vraiment besoin
il y a 3 heures
Elle fait parti des gens qui me conforte dans mes choix au contraire, même si j'en ai pas vraiment besoin
lequel précisément ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 heures
niknak
3h
j'ai lu "aller nourrir un chat qui s'appelle AlloVoisins" et je trouvais ça vachement coule comme : nom
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 heures
niknak
3h
ce midi c'est Buffalo Grill avec madame avant le marathon chemsex en live sur Kick
T'es un peu le nouveau 3xR toi, on comprend rien quand tu parle et t'as une sexualité déviante
il y a 3 heures
T'es un peu le nouveau 3xR toi, on comprend rien quand tu parle et t'as une sexualité déviante
alors là NIMPORTE mais alors NIMPORTE QUOI
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 heures
lequel précisément ?
Bah tous, on voit bien que les plus gros moralisateur ici sont les plus malheureux
il y a 3 heures
alors là NIMPORTE mais alors NIMPORTE QUOI
T'es pas rdy pour son bodycount à 3 chiffres toi
il y a 3 heures
j'ai lu "aller nourrir un chat qui s'appelle AlloVoisins" et je trouvais ça vachement coule comme : nom
ayo c'est trop bien de nommer son chat d'après un site internet c'est vrai
le gros matou qui s'appelle Superprof.fr
gniiiiiiiik
il y a 3 heures
T'es pas rdy pour son bodycount à 3 chiffres toi
oh mais peu importe à la limite
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 heures
je sais pas qui est 3xR et ma sexualité est : inexistante pour le moment, je fais juste des FARCES à tire-larigot mais peux-tu seulement le concevoir.....
gniiiiiiiik
il y a 3 heures
je sais pas qui est 3xR et ma sexualité est : inexistante pour le moment, je fais juste des FARCES à tire-larigot mais peux-tu seulement le concevoir.....
Un khey sympathique tu l'aurais aimé je pense
il y a 3 heures
ayo c'est trop bien de nommer son chat d'après un site internet c'est vrai
je te présente mon chat, sncf-connect
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 heures